Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled - Mauvais sang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khaled - Mauvais sang

    el istikhbar, el istikhbar...eddarba lekbira wa bayt el qassid fel istikhbar - ça passe ou ça casse

    Nehdiha lel ketkout essaghir elfamilia


  • #2
    Dis moi, quelle serait d'apres moi la meilleure chanson de Khaled? Ou disant les 3 premières (en prenant en compte musique et paroles)... sa m'intéresserait bien de savoir!

    Ah aussi, d'apres toi, quel est le chanteur qui chante des textes qui tiennent la route (en Rai) .

    Au passage, merci pour le partage!

    PS: Ce qui me fait délirer chez les chanteurs de Rai c'est qu'il était écolo avant tout le monde. Ils recyclent tous les vieilles musiques, chacun à sa sauce. On trouve des fois 3 chansons différentes pour une meme musique... piqué d'une star américaine ou autre
    Dernière modification par absent, 27 novembre 2010, 17h06.

    Commentaire


    • #3
      H.T.M.

      Ah non pour les chansons Rai je pense que l'objectif est justement de chanter des trucs qui ne tiennent pas la route, mais c'est une question de degré et Khaled c'est pas le pire côté paroles, je trouve que ceux qui sont venus après Khaled sont les plus grotesques et ils n'ont même pas la voix et rien de nouveau dans la musique, les mêmes notes musicales qui se répètent dans toutes les chansons.

      Moi Khaled me fait rire en tant que personnage, les autres chanteurs de Rai n'ont rien qui vaille, même pas droles.

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui est des chanteurs d'aujourd'hui... je pense que peu de gens pourront te contredire et sa ne sera surement pas moi.

        Pour ce qui est du Rai ancien... je pense que sa dépend des chanteurs. Enfin sa reste biensur une question de gout mais y'en a que j'ai écouté et que j'écoute de temps à autres. Plus pour la nostalgie qu'autre chose. Sa rappelle des souvenirs biens précis, une période de sa vie assez émouvante... enfin que du bonheur ^^

        Commentaire


        • #5
          Tres belle chanson, et Khaled comme a son habitude l'a interpete magistralement, Khaled a une voie unique, irremplacable, c'est un genie tout court, (biensur dans son domaine, la musique), moi je lui demande pas qu il me ponde un theoreme dans les fractales ou calcul matriciel, c'est un chanteur et interprete c tout, et pour ces detracteurs, qu'ils excellent dans leur boulot comme Khaled a excelle dans la chanson, ca sera tout a leur honneur.

          des fois je lis des commentaires ici Ygerr'nou.

          Commentaire


          • #6
            Gingermnnn

            Faut pas te facher c'est juste un forummmmmmmm
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #7
              kokota

              Non, je suis pas fache ....mais dans topics precedents, j ai vu des commentaires incendiares contre khaled et jamais contre un autre chanteur, va comprendre pk. il est plus estime par les non algeriens que par ses compatriotes ..

              wech, klalkoum 3chakoum ? .....yakhi hala

              bref je suis pas son avocat, mais lui il leur avait deja prepare sa reponse depuis 1987 , et elle est dans cette chanson

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la dédicace Tchektchou.

                Tres belle chanson, et Khaled comme a son habitude l'a interpete magistralement, Khaled a une voie unique, irremplacable, c'est un genie tout court, (biensur dans son domaine, la musique), moi je lui demande pas qu il me ponde un theoreme dans les fractales ou calcul matriciel, c'est un chanteur et interprete c tout, et pour ces detracteurs, qu'ils excellent dans leur boulot comme Khaled a excelle dans la chanson, ca sera tout a leur honneur.
                Tout à fait.

                bref je suis pas son avocat, mais lui il leur avait deja prepare sa reponse depuis 1987 , et elle est dans cette chanson
                Excellent.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Dis moi, quelle serait d'apres moi la meilleure chanson de Khaled? Ou disant les 3 premières (en prenant en compte musique et paroles)... sa m'intéresserait bien de savoir!
                  Elle ne t'as pas répondu mais moi j'ai du mal à choisir je l'apprécie tellement et toutes ses chansons me touchent bon je vais essayer de choisir quelques unes :

                  - Bakhta (un chef d'oeuvre)
                  - Wahrane (un autre chef d'oeuvre)
                  - Koubou koubou
                  - Yamina
                  - Shab el baroud
                  - Datni el mahna datni
                  - Ana ana wya el houari
                  - Goulou l3omri tergod we tafi daw
                  -Mektoubi m3ak we rgadi hdak
                  - Moul el kutchi (marocain)
                  .................;;
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Gingerman

                    Awah Khaled a répondu à ses ennemis dans la chanson Sahra en chantant: nebghi 3douya ya3ma wana ngawdah waaaah, welli gharou menna eydirou kifna waaaah

                    H.T.M.
                    Dis moi, quelle serait d'apres moi la meilleure chanson de Khaled?
                    Excuse moi j'ai oublié de te répondre, je ne sais pas mais mes préférées sont:

                    Les ailes
                    Mauvais sang
                    Trigue Lycée (elle me fait marrer celle-là)
                    Sahra
                    Melha
                    El mersam
                    Cheba bent bladi
                    Kebou kebou (ça veut dire quoi au fait kebou?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Kebou kebou (ça veut dire quoi au fait kebou?)
                      Kebou == verser (de l'alcool )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle ne t'as pas répondu mais moi j'ai du mal à choisir je l'apprécie tellement et toutes ses chansons me touchent bon je vais essayer de choisir quelques unes :

                        - Bakhta (un chef d'oeuvre)
                        - Wahrane (un autre chef d'oeuvre)
                        - Koubou koubou
                        - Yamina
                        - Shab el baroud
                        - Datni el mahna datni
                        - Ana ana wya el houari
                        - Goulou l3omri tergod we tafi daw
                        -Mektoubi m3ak we rgadi hdak
                        - Moul el kutchi (marocain)
                        Moi j'ajouetrai EL MARSEM,

                        Commentaire


                        • #13
                          Les ailes
                          Mauvais sang
                          Ah quand meme, je ne pensais pas que c'était tes favorites!
                          - Bakhta (un chef d'oeuvre)
                          - Wahrane (un autre chef d'oeuvre)
                          - Koubou koubou
                          - Yamina
                          - Shab el baroud
                          - Datni el mahna datni
                          - Ana ana wya el houari
                          - Goulou l3omri tergod we tafi daw
                          -Mektoubi m3ak we rgadi hdak
                          - Moul el kutchi (marocain)
                          Merci pour ta réponse, je pense qu'on retrouve un peu l'essentiel.

                          J'échangerai toutes fois certaines chansons de cette liste.
                          J'aime bien celle de "Biya dak el mor" et "Ragda fe rimal" ou encore Nedmane, nedmane!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime bien celle de "Biya dak el mor" et "Ragda fe rimal" ou encore Nedmane, nedmane!
                            Regda fe rimel ch3arha mkhabel, yela3bouha yehechmou ki ychoufou mohsine fat je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier celle-là, je l'adore

                            Dak el mor est pas mal aussi, mais ça revient à ce que j'ai dit c'est extremement difficile de choisir parmi les chansons de Khaled
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              salut tout le monde

                              j'aime bien

                              Bakhta (un chef d'oeuvre)

                              - Datni el mahna datni

                              - Goulou l3omri tergod we tafi daw

                              - Moul el kutchi (marocain)
                              trig elissi, et la chanson ou il dit "men wahren l marseil"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X