Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenue pour "fatiha"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenue pour "fatiha"

    Salut à tous !

    Le mois prochain ça sera la "fatha" mariage religieux de ma fille ,et j'avoue etre un peu perdue et j'aimerai bien connaitre vos conseils à propos de la tenue de la "concernée"et de sa maman ainsi que le menu..etc

    Merci de partager vos experiences ..

  • #2
    d'abord alf mebrouk et rabbi ykamel belkheirr!

    La fatiha se fait avec un Imam assermenté et non un Chrarlatan, sur présentation du livret de famille, donc pas avant le mariage civile! (
    Les témoins, du thé, et la Mahr qui est donné á la fille !
    Les habits traditionels pour la maman, une belle robe de la mariée entourée de ses proches et amies!
    Voilá, ce que je sais! Pour les habits ce sont des propositions mélangées avec ce que j'ai vu et vécu!
    alf mebrouk!
    Mes meilleurs voeux pour les mariés!
    Dernière modification par TAGHITI, 27 novembre 2010, 21h04.

    Commentaire


    • #3
      GALATA tu ne nous dis pas si tu vis en Algérie ou ailleurs.

      La fatiha selon que ce soit fais dans l'intimité, juste avec les parents des futurs mariés, ou que ce soit une véritable fête avec beaucoup d'invités, louer une salle etc...les préparatifs seront différents.

      Dans le premier cas, une jolie tenue peut suffire, dans le second, ce serait carrément une tenue soirée+ coiffure et maquillage qui vont avec, pour la mariée et sa maman.

      Pour le menu pareil, ca dépend du pays où tu vis et du nombre d'invités.

      Sinon l'essentiel est que tout se passe dans la joie, tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés!
      Dernière modification par Megane, 27 novembre 2010, 21h02.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        sorry sorry
        Dernière modification par TAGHITI, 27 novembre 2010, 21h03.

        Commentaire


        • #5
          Taghiti du coup tu m'as induit en erreur aussi!

          Je vais vite corriger ça, pas sympa pour cette dame, toutes mes excuses.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            je m'excuse megane, je l'ai vraiment lu á l'envers, ce n'est pas fait exprés wellah!

            Commentaire


            • #7
              Taghiti oui je te crois, bien sûr!

              Moi aussi j'aurai dû bien regarder.

              Voilà la faute est réparée, encore mes excuses mada Galata
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Généralement, c'est un jour exclusivement ''masculin'', non ?
                Dernière modification par Zacmako, 28 novembre 2010, 08h33.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Salut les amis ..

                  Tout d'abord je vous remercie pour vos différentes interventions et je m'excuse du retard ,faute de temps !

                  TAGHITI : Ybarek fik et laakouba à tes enfants si tu en a ..

                  Megane : Merci , je précise que je vis en Algérie et j'avoue etre nerveuse à l'approche de cet evenement et surtout "novice" dans ce domaine !
                  Quant aux tenues ,peux tu préciser stp.. traditionnelles/modernes ?

                  Zackmaco :"Bouh alia boooh "..koolchi mebni ala el madamet ya wlidi !!
                  Chkoun yzaghret o yhaz ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour la maman un hayek m'rama en dessous seroual chelqa jusqu'au cuisses
                    La fille badroun b'talloun

                    Mabrouk el farh

                    Commentaire


                    • #11
                      Zacmako Généralement, c'est un jour exclusivement ''masculin'', non ?
                      Ce n'est pas une fête masculine ZACchez nous , après el fatha le fiancé met la bague à sa fiancée et ils coupent le gâteau ensemble en présence des deux familles
                      GALATA:
                      Salut à tous !

                      Le mois prochain ça sera la "fatha" mariage religieux de ma fille,et j'avoue etre un peu perdue et j'aimerai bien connaitre vos conseils à propos de la tenue de la "concernée"et de sa maman ainsi que le menu..etc

                      Merci de partager vos experiences .
                      .

                      Salut Galata , et koulchi mebrouk une autre fois

                      A mon avis pour les tenues , une ou deux robes princesse pour la fille
                      ex:
                      et une tenue traditionnelle de préférence pour la maman ( ça dépend de vos origines algerois , kabyle , oranais ...)
                      Dernière modification par WOMAN, 30 novembre 2010, 23h15.
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        Tenue pour "fatiha"
                        Qui est cette Fatiha qui cherche une tenue ?



                        Truth seeker

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X