Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamila detrone Dominique "tout le monde veut prendre sa place"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamila detrone Dominique "tout le monde veut prendre sa place"

    «Tout le monde veut prendre sa place» : Dominique n'est plus le champion

    Hier, il fêtait sa 150ème victoire. Aujourd'hui le recordman de l'émission de Nagui a perdu en finale et laisse sa place. Djamila devient la nouvelle championne.

    Pendant près de six mois, les inconditionnels de «Tout le monde veut prendre sa place» auront partagé leur pause déjeuner en présence de Dominique sur France 2. Depuis juin, le candidat aveugle de l'émission de Nagui crevait l'écran par ses connaissances cinématographiques, historiques ou encore géographiques.


    Mais ce vendredi midi l'avocat de 42 ans qui semblait indétrônable, s'est fait ravir son fauteuil rouge. Le thème «Dans les stades» ne lui a pas porté chance, avec deux erreurs, tandis que son challenger a réussi sa série de questions sur les «Volcans» en encaissant 21 points sur les 30 possibles. Le Picard, vêtu d'une chemise rose et d'un costume gris, en avait 18.
    Comme le veut la règle, Dominique, a pu proposer à Djamila de lui racheter sa victoire. Mais celle-ci a refusé les 5 000 euros que ce dernier lui proposait. «J'espère être un tout petit peu à sa hauteur», a déclaré la jeune femme dans un grand sourire.
    Quant à Dominique Bréard, il a assuré ne pas être «triste» et quitte le jeu avec 150 victoires et 160 000 euros. Un record jamais égalé dans l'émission diffusée depuis 2008.
    Avant lui, Christophe Bourdon, était reparti dans sa Belgique natale avec 157 700 € et 130 victoires. Le professeur de français, Mathieu, avait brillé par ses 73 victoires et 93 500 €.

    Dominique l'avocat



    djamila l'Infirmière
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Puree il vient juste de perdre???!!! Chapeau bas.

      Commentaire


      • #4
        C'est qui cette djamila ? En tous cas, elle a l'air ......... volcanique
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          aanis,tu veux dire qu'elle a tricher???
          non je ne pense pas de la part d'une infirmiere ça m'etonerai


          une erreur ca devai etre posté "rebrique tv"
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai dit nul part qu'elle avait triche.
            Je suis juste impressionne par le candidat.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              [QUOTEAAnis]Je suis juste impressionne par le candidat. [/QUOTE]
              Bravo Djamila.
              C'est elle qui m'impressionne - l'avocat était très fort.

              Commentaire


              • #8
                @ Fahala:
                Exactement, pour le battre, il faut etre tres fort. J'espere qu'elle aura autant de succes ou plus.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi elle n a pas pris les cinq mille euros
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfffffffff dommage ,j'ai raté cette partie !!! Bravo et à Djamila et Dominique !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X