Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deblocker samsung e1170

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deblocker samsung e1170

    Bonjour,

    je voudrais deblocker un samsung e 1170, comment dois-je m'y prendre ?
    j'ai lu une asrtuce avec cable e210 et un soft . est ce que quelqu'un peut me renseigner

  • #2
    Bonjour,
    Si je comprends bien ton téléphone est simlocké, dans ce cas :
    - Si cela fait plus de 6 mois, que tu le possèdes c'est ton plein droit, ton opérateur doit te fournir le code de déblocage.
    - Sinon, tu peux acheter le code déblocage sur le net, ils te donneront la procédure à suivre.
    Dans les 2 cas de figure, tu n'as besoin ni de câble, ni de logiciel.
    Si c'est un flashage que tu veux, c'est une autre paire de manches.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      je viens juste de l'acheter en fait, et je veux pas payer pour un service que je pourrais eventuellement faire moi meme,
      Est-ce que t'es des infos sur ce type particulier de mobile ? est-ce qu'il lui faut un code standard ? ou bien il faut imperativement le flasher ? si c'est le cas il faut quoi comme materiel , Merci

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire la différence entre :
        - Désimlockage (déblocage) pour que le téléphone acceptera toutes les cartes SIM (puces) de tous les opérateurs.
        - Flashage, il faut un matériel spécifique pour reprogrammer le téléphone, notamment s'il a un problème.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          D'accord, et bien je veux juste le desimlocker. t'as une idee ?

          Commentaire


          • #6
            D'accord, et bien je veux juste le desimlocker. t'as une idee ?
            Relis le com #2, si tu n'as pas bien compris, fais-moi signe.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Je t'invite aussi a relire le commentaire #3

              A) Si cela fait plus de 6 mois, que tu le possèdes c'est ton plein droit, ton opérateur doit te fournir le code de déblocage.

              B)
              je viens juste de l'acheter en fait

              A) Sinon, tu peux acheter le code déblocage sur le net, ils te donneront la procédure à suivre.

              B) et je veux pas payer pour un service que je pourrais eventuellement faire moi meme,

              Commentaire


              • #8
                Par "je viens juste de l'acheter", je n'ai pas bien compris, j'hésitais entre téléphone et câble data, maintenant c'est clair, pour le reste, il y a des sites qui proposent des codes gratos, pour cela il faut chercher sur le net, mais il faut savoir que chaque téléphone à un code de déblocage unique, donc il obéit à l'IMEI (tu peux l'avoir en composant *#06# sur ton téléphone), sinon tu dois débourser quelques Euros, cette somme varie avec la marque et le modèle du téléphone, ainsi que l'opérateur de téléphonie mobile.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Il existe des site du genre de BileMo.com mais je ne pense pas que tu trouvera le code du téléphone si ce dernier est assez récent.
                  Dernière modification par absent, 29 novembre 2010, 13h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Vous savez où on peut le faire débloquer sur Paris ? ou ailleurs ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que tu devrai trouver ton bonheur sur l'avenue de la république à Paris.
                      Il y'a une dizaine de magasins de téléphonie qui propose ce genre de services.

                      Commentaire


                      • #12
                        A Barbès tu auras l'embarras du choix, concurrence oblige, tant mieux pour les clients, il ne faut pas plonger sur la première offre.
                        Quand il s’agit d’une réparation d’un téléphone, tu peux trouver une différence allant jusqu’à 15 € ou un peu plus, d'une boutique à une autre, juste il faut prendre la peine de demander combien que ça coûte.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Robocop et HTM !

                          On m'a surtout parlé de Barbès en fait ... mais je me demandais simplement comment procéder pour ne pas me faire arnaquer, c-à-d qu'on ne m'abîme mon phone tout de même.
                          Si quelqu'un a déjà testé une boutique en particulier, ce serait sympa de me la recommander.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Robocop et HTM !
                            De rien Ambrine,
                            La meilleure façon et la moins coûteuse, c'est d'acheter le code de déblocage sur le net, on te donnera même la procédure à suivre. Pour les téléphones anciens, ils sont généreux, ils le font gratos.
                            Comme je l'ai déjà dis, si ton téléphone a plus de 6 mois, à ta demande, ton opérateur te le fournira.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, oui, je savais ce que tu avais expliqué plus haut, Robocop ... ce que j'ignorais c'est qu'il était possible de récupérer le code sur le net.
                              Si c'est fiable, j'aimerais autant essayer cette dernière solution.

                              (Le phone n'est pas encore acheté, c'est un futur cadeau.)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X