Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande manifestation devant l'ambassade d'Algérie à Bruxelles pour dénoncer la campagne haineuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande manifestation devant l'ambassade d'Algérie à Bruxelles pour dénoncer la campagne haineuse

    Grande manifestation devant l'ambassade d'Algérie à Bruxelles pour dénoncer la campagne haineuse contre le Maroc


    Bruxelles,27/11/10- Une grande manifestation a eu lieu samedi après-midi devant l'ambassade d'Algérie à Bruxelles pour dénoncer les allégations mensongères du Polisario et la campagne haineuse menée par les ennemis de l'intégrité territoriale du Royaume.


    Les manifestants, venus de plusieurs villes de Belgique, de France, d'Allemagne et des Pays-Bas, ont réitéré haut et fort leur attachement à l'unité territoriale du Royaume et leur mobilisation derrière SM le Roi Mohammed VI.
    Au cours de ce rassemblement, organisé à l'appel du collectif des associations belgo-marocaines et de la société civile en Europe, les manifestants ont alterné chants patriotiques et slogans en faveur de la marocanité du Sahara et en soutien au plan d'autonomie pour les provinces du sud.
    "Le Sahara est marocain et il le restera", "Vive notre Roi", sont quelques slogans scandés par les manifestants.
    Brandissant le drapeau marocain et belge, le portrait de SM le Roi Mohammed VI, ils ont dénoncé la campagne de dénigrement et l'instrumentalisation des incidents de Laayoune par le polisario et l'Algérie et par certains milieux acquis à leurs thèses.
    Les manifestants ont également condamné les dérives de certains médias, notamment la cavale médiatique espagnole et la campagne diffamatoire contre le Maroc.
    "Stop aux mensonges des médias ! Touche pas à mon pays", lit-on sur des pancartes et des affiches portées par les participants à la manifestation pour protester contre l'acharnement et la désinformation pratiquée par les médias espagnols et l'alignement de certains milieux espagnols sur les thèses des séparatistes.
    Tout en arborant le portrait de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, les manifestants ont dénoncé son enlèvement en territoire algérien par les milices du Polisario, lançant un appel depuis Bruxelles, capitale de l'Union européenne, à sa libération.
    A la fin de ce rassemblement, les manifestants ont lu la Fatiha pour le repos de l'âme des martyrs, membres des forces de l'ordre, tués dans les incidents de Laâyoune, lors de l'exercice de leur fonction.


    MAP

  • #2
    non mais c est devenu une obsession chez vous les manifs

    Commentaire


    • #3
      Le régime algérien attaque le Maroc, le peuple lui répond...je trouve ca très bien.c'est une attitude très saine et très civilisée.

      Commentaire


      • #4
        Mais l'Algérie est devenue impérialiste, liant des amitiés avec les sionistes agresseurs et s'arrogeant les territoires du Sahara Occidental ...
        Il faut la fustiger et obéir au roi sacré du pays des mille et une nuit.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Le régime algérien attaque le Maroc

          le mensonge n est ni sain ni civilsé: sors moi les preuves de ces attaque de l Algérie contre le Maroc!Quand l Algérie et le reste du monde entier soutenaient l ANC celá était une attaque contre l ADS?

          Commentaire

          Chargement...
          X