Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ezzahi - El 3azeb ou lemzewwedj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ezzahi - El 3azeb ou lemzewwedj

    1/2


    2/2
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    merci el famillia on voudrais bien savoir l'avis d'oceane sur ce sujet

    Commentaire


    • #3
      Sahit EL Anka
      Houa il a fait son choix, il est resté âazeb (je ne sais pas si depuis il s'est marié)
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Massa'a el kheïr El Cardinal...

        Ils ont tous deux raisons.. sauf que Lemzawedj mange ses m'hadjebs s'khounin tous les week-ends... tandis que el aâzeb, il les a congelées...

        Merci Elfamilia pour la qcida !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le partage.
          j'ai une préférence pour le débat des zoudj hamamat
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            Je viens d'écouter la qcida... Amar Ezzahi, égal à lui même : un maitre.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              salut les amis
              ettargui,ezzahi à dit un jour pour cette question,que le celibataire vis comme un roi et meurt comme un chien,et le marié vis comme un chien et meurt comme un roi,je crois qu'il veut dire par la,que le celibataire quand arrive sa derniere heure,ca ce peut qu'il n'yaurais personne à son chevet,et mourrir comme un chien,alors que le marié lui il seras bien entouré par ses enfants,je trouve qu'il à raison et en meme temps fautif de ne pas l'avoir fait
              oceane chez mme ferrat

              Commentaire


              • #8
                En effet, Amar Ezzahi est philosophe, y compris dans sa vie.
                Bien entendu dans ce genre de questionnement ce n'est jamais un oui ou un non.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Par rapport à sa situation matrimoniale, c'est comme Echeikh El Hasnaoui.

                  D'ailleurs avant même de connaître ces choses-là sur leurs vie privées. Et malgré leurs styles assez différents, j'ai toujours trouvé un point commun entre les deux que je n'arrive pas à traduire en mots. Quand j'écoute El Hasnaoui, il dégage quelque chose qui me fait penser à Ezzahi et vice versa.

                  Cette chose serait peut-être leur principe commun : Si ce n'est pas avec celle choisie, il n y aura point d'union conjugale. "hadi wella makallah"
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu à raison el famillia ca doit etre ca

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X