Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendance a remettre à plus tard !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tendance a remettre à plus tard !

    Selon une étude menée sur 25 000 échecs dans la vie,
    la 1ère qui revient est : "l'indécision et remettre à plus tard"


    Alors avez vous tendance a remettre à plus tard ce que vous devez accomplir aujourdhui ? SI Oui
    Pourquoi faites vous ça ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    La vaisselle... parceque c'est chiant!!

    J'en connais une qui sera bien d'accord avec moi... lol

    Commentaire


    • #3
      la vaisselle ?

      HTM Dsl pour ma question , t'es une femme ou un homme ?
      ton pseudo est asexué
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Oui. Tout le temps.
        Des fois, c'est tant mieux. Un truc me plait, je me dis que je l'achèterai une autre fois. ça m'évite de dépenser et des fois, la prochaine fois, il est en promotion et je l'achète moins cher finalement
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          LOOOL H.T.M tout à fait d'accord vivement une lave vaisselle

          Pour répondre à la question de Pj, oui j'ai toujours fait les choses à la dernière minutes, c'est encombrant, c'est stressant, c'est saoulant, mais je fini par le faire...pourquoi je ne le fais pas plutôt?...ben je n'arrive pas à bien faire si je ne suis pas stressée et sous pression
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Oui. Tout le temps.
            Des fois, c'est tant mieux. Un truc me plait, je me dis que je l'achèterai une autre fois. ça m'évite de dépenser et des fois, la prochaine fois, il est en promotion et je l'achète moins cher finalement
            T'as bien raison!
            De nos jours, je pense qu'il est fortement déconseillé d'acheter sur un coup de coeur!

            Faut faire le tour des magasins, des sites internet avant de se décider.

            Pour l'achat d'une télé par exemple, je dois passer au moins un mois a trainer sur le site d'lcd compare avant de me décider pour éviter de regretter mon choix (ce qui me parait le plus terrible)

            LOOOL H.T.M tout à fait d'accord vivement un lave vaisselle
            Pour 3 couverts? La honte!! lollll


            Pj: Je suis z'un bébé^^
            Dernière modification par absent, 28 novembre 2010, 23h11.

            Commentaire


            • #7
              "l'indécision et remettre à plus tard"
              ca c tout moi
              il y a quelques mois ...
              maintenant je fais de suite ...
              et si ca bloque
              la par contre je reporte ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                je dirais sa dépens !si je dois faire un choix genre acheter quelques chose de pas donner je vais prendre mon temps .
                maintenant si je dois faire un travail aujourd'hui alors je le fais au jour dit
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  PJour

                  "l'indécision et remettre à plus tard"
                  toi aussi ?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c est un principe inné chez moi
                    adepte du "fais demain ce que tu devrais faire aujourdhui" et je ne déroges jamais a cela !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'achat d'une télé par exemple, je dois passer au moins un mois a trainer sur le site d'lcd compare avant de me décider pour éviter de regretter mon choix (ce qui me parait le plus terrible
                      Purée ! ça reste qu'une télé ! pas une voiture !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me décide bien plus vite pour une voiture que pour une télé!

                        Une télé ne risque pas de s'envoler demain, ce qui est le cas d'une bonne affaire en voiture. Puis en voiture les parametres a perndre en compte ne sont pas tres nombreux contrairement aux produits high tech

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien sache cher HTM que j'ai choisi ma voiture en 5 min ma télé en deux secondes.... et oui 3alem sour3a

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien sache cher HTM que j'ai choisi ma voiture en 5 min ma télé en deux secondes.... et oui 3alem sour3a
                            Mis a part le fait que t'as acheté ta voiture et ta télé dans une vente aux enchères, ceci prouve ma très chère Shitana qu'une seule chose: Tu dois pas avoir de probleme d'argent et la carte bleu à porter de main! (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde)

                            Allah ybarek inchAllah

                            Commentaire


                            • #15
                              HTM, alors là pas du tout !!
                              relis bien je n'ai pas dit " j'ai acheté ma voiture" mais " choisie ma voiture..." nuance

                              Pour la télé, wallah c pas sorcier ! un écran plat, pas trop grand ni trop petit, tnt.... pas plus !

                              mais besoin sont si simples que ça me facilite la vie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X