Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plans de PARIS sur Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en fait j'ai pas internet donc je voudrais une application a installé sur le Iphone
    sans la connexion l'iphone ne sert à rien
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      Toutes les appli ne nécessitent pas une connexion internet sur l'iPhone !!

      Commentaire


      • #18
        Toutes les appli ne nécessitent pas une connexion internet sur l'iPhone !!
        les plus intéréssante et les plus pratique si.

        quoique RATP lite ne nécissite pas une connexion je pense.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Je ne pense pas non plus pour la RATP lite, je n'ai pas essayé.

          Il y a des très intéressantes qui n'ont pas besoin de connexion, ça dépend du besoin de chacun on va dire...Celles qui me servent le plus pour la plupart je n'ai pas besoin d'internet.

          Commentaire


          • #20
            voila j'ai essayé ...et pas besoin de la connexion pour avoir le plan...même si je prefère la version papier dans ce cas
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              sans la connexion l'iphone ne sert à rien
              Roooooooooooo il fo que je vous explique tout ..... je suis pas sure d'avoir avec ma puce internet la ou je vais ...comprendo ??

              c'est pour ca que je cherche une application a installer
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #22
                euuh c'est bien dit que tu n'as pas besoin de internet avec RATP lite
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #23
                  voila j'ai essayé ...et pas besoin de la connexion pour avoir le plan...même si je prefère la version papier dans ce cas
                  Bien d'accord avec toi! Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple!

                  Commentaire


                  • #24
                    euuh c'est bien dit que tu n'as pas besoin de internet avec RATP lite
                    Ahhh j'avais pas compris ... et je pourrez avoir le lien sivou plé
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #25
                      Simple recherche sur google, voici ce que j'ai pu trouver:
                      http://ratp.softonic.fr/iphone

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas comment tu as l'hab de DL tes appli' mais tu peux simplement taper dans l' Appstore de ton iPhone (il faut une connexion biensur): RATP lite et tu vas trouver. Sinon tu passes par iTunes.

                        Commentaire


                        • #27
                          tiens ça serai pas mal de svoir c'est quoi les appli les plus intéréssante sur smartphone que vous utilisez
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #28
                            Je commence (je cite celle qui peut intéresser tout le monde) :

                            IFoneSoft, je consulte tous les jours, elle propose les appli' gratuites du jour ou celles qui sont en promo' (payantes qui passent gratuites ou en promo ce jour là), donc, pour éventuellement chopper les bonnes applications.
                            Dans le même cadre tu as : appgratuites, AppVip, App!phone...

                            Commentaire


                            • #29
                              Existe t'il une application sur Iphone qui contien le plan de paris rues et métro
                              La première station et le premier guichet, un plan grand format version papier, tu auras aussi les lignes de bus, tram et RER de l'IDF, ce qui est certain dans cette histoire, il n'y aura ni bug, ni batterie faible.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire


                              • #30
                                mdr Robo! c'est pas totalement faux.

                                Alors Histo : tu nous proposes des appli sympa???

                                Il y a LeMuslim aussi qui n'est pas mal pour les horaires de la prière, trouver un restau halal, des Mosquées...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X