Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plans de PARIS sur Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plans de PARIS sur Iphone

    Existe t'il une application sur Iphone qui contien le plan de paris rues et métro
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    RATP Lite pour le plan

    et wap RATP pour les horraires et les trajets.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      RATP lite fait les trajets aussi (sous android).
      Une appli tres pratique!

      Commentaire


      • #4
        Ok pour RATP Lite (gratuite)

        mais je ne trouve pas celle des horaires!

        Commentaire


        • #5
          Pour les horaires, il faut aller sur le site directement. Si non opter pour la version Premium qui doit proposer ce genre de service et qui n'est vraiment pas cher (0.80€). Par contre je ne sais pas si on peut l'avoir sur SD dans le cas ou on désinstalle ou on formate le téléphone (pour éviter de repayer)

          Commentaire


          • #6
            mais je ne trouve pas celle des horaires!
            Bonjour Shiz,

            à vrai dire c'est pas une appli mais une page web, il suffit de tapper dans google ratp pour iphone et tu trouvera le lien puis l'ajouter comme signet.

            Si non opter pour la version Premium qui doit proposer ce genre de service et qui n'est vraiment pas cher (0.80€). Par contre je ne sais pas si on peut l'avoir sur SD dans le cas ou on désinstalle ou on formate le téléphone (pour éviter de repayer)
            bonjour HTM

            tu parles pour les Android ? parceque pour l'iphone une fois acheté tu peut la télécharger autant de fois que tu veux ,...enfin moi j'ai pour principe de ne jamais acheter d'appli
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Merci Histo!

              Oui je parle d'android, je n'ai jamais acheté d'appli non plus meme si je suis pret à payer certaines.
              Sur la nouvelle version 2.2 d'andoid on peut installer les appli sur carte SD et donc suffi d'insérer la carte dans le téléphone pour avoir l'appli. Mais ce n'est pas encore généralisé a toutes les applications (surtout celles développées avant).

              PS: IL n'existe pas les trajets sur la version gratuite d'Iphone?!

              Commentaire


              • #8
                PS: IL n'existe pas les trajets sur la version gratuite d'Iphone?!
                non sur la gratuite tu as que le plan, mais la payante est vraiment pas mal (testé chez un ami).

                Tiens je profite, tu as quoi comme smartphone ?je compte bientôt passer chez Android(pour enfin pouvoir tester mes appli hello world ), mais j'ai du mal à choisir.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et merci pour la réponse Histo !

                  lol Pareil j'achete pas d'appli mais je surveille les gratuites/promos du jour au cas où je tombe sur une bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    non sur la gratuite tu as que le plan, mais la payante est vraiment pas mal (testé chez un ami).

                    Tiens je profite, tu as quoi comme smartphone ?je compte bientôt passer chez Android(pour enfin pouvoir tester mes appli hello world ), mais j'ai du mal à choisir.
                    Ah ben voila un premier avantage par rapport à l'Iphone. Sous Android t'as les trajets sur la version gratuite (avec le temps du trajet). Du coup... t'as pas trop interet à prendre la payante sachant que sur l'appli SNCF t'as les horaires des RER. Pour les metro... tu sais qu'il y'en a chaque 5min.

                    Sinon, je suis sur HTC Désire, je pense que sa reste la référence en la matière. Il y'a le désire HD qui est sorti dernièrement qui a l'air pas mal aussi.
                    Mais perso je le trouve trop grand (écran énorme) 4,3" je crois.

                    Sinon tu trouves le sumsung galaxy S qui concurrence directement l'HTC mais sa qualité photo n'est pas terrible par rapport a l'HTC.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben voila un premier avantage par rapport à l'Iphone. Sous Android t'as les trajets sur la version gratuite (avec le temps du trajet). Du coup... t'as pas trop interet à prendre la payante sachant que sur l'appli SNCF t'as les horaires des RER. Pour les metro... tu sais qu'il y'en a chaque 5min.
                      apres il y a le lien web qui fait office d'appli et sur laquel tu peux faire le trajet les horraire il manque juste le plan.


                      tout le monde est entrain de me conseiller le galaxy ... le soucis c'est que c'est un copie coller de l'iphone j'aurai du mal a payer 160 euro pour avoir le même format. je regarde actuellement du cote Motorola et HTC mais c'est difficile de trouver mieux que l'iphone
                      Dernière modification par Histo, 29 novembre 2010, 13h25.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu trouves? En quoi? Le seul avantage de l'iphone est sa mémoire interne.
                        Avec l'HTC desire HD, t'as un plus grand écran, meilleure résolution et une qualité photo inégalable.
                        Après je pense que le plus gros avantage dépend essentiellement de l'OS utilisé. Sais tu que chez android le pourcentage des appli gratuite est de presque 70% ? par rapport à l'iphone qui n'affiche que 20% d'appli gratuites!

                        PS: Sachant que l'iphone est sorti bien avant android, il propose bien plus d'application qu'Android (100 milles pour l'iphone contre 20 milles pour l'android je pense... enfin dans ses eaux la)

                        PS: Pour le galaxy, je t'avoue aussi qu'il donne l'impression d'avoir un iphone sous android... rien de bien interessant!
                        Dernière modification par absent, 29 novembre 2010, 12h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas encore testé le HTC desir pour pouvoir me décider, mais c'est l'impression que j'ai apres avoir testé plusieur smartphone.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            On me revenir a Moi .......

                            à vrai dire c'est pas une appli mais une page web, il suffit de tapper dans google ratp pour iphone et tu trouvera le lien puis l'ajouter comme signet.
                            en fait j'ai pas internet donc je voudrais une application a installé sur le Iphone
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors vaut mieux opter pour un plan papier.
                              Les applications telle RATP demande une connexion internet pour pouvoir l'utiliser (enfin sous Android)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X