Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat américain humilie des policiers irakiens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat américain humilie des policiers irakiens - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un minable soldat américain humilie des policiers irakiens en les insultant et en les prenant pour des moins que rien, et les idiots irakiens l'écoutent et l'approuvent d'une manière absolument indigne.

    Aucun policier irakien n'a eu le courage de tenir tête au terroriste américain pour le corriger en lui rappellant que ce sont les terroristes américains qui ont créés l'enfer en Irak.

    Remarque : le soldat américain use de propos vulgaires dans la vidéo


  • #2
    vu comment qu'ils souriaient derrière je pense qu'il était convenu qu'il leur parle durement pour les motiver ... une sorte de serrement avant qu'ils ne soient promus ... je pense

    Commentaire


    • #3
      ils se font traiter comme des chiens chez Eux ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Je suis du même avis que Gironimoo..... ils sont en formation linguistique motivante.

        Commentaire


        • #5
          mais je suis d'accord que ça aurait due les faire bondir de leur gondes quoi ... c'est des méthodes, certes, qui se pratiquent beaucoup aux USA de crier à la gueule des soldats comme des malades et de les humilier pour les mettre en condition ... mais pour des arabes ou des méditerranéens avec leur trop plein de fierté, c'est normalement pas des méthodes admises surtout venant d'un étranger.

          Commentaire


          • #6
            ils ont aucune fierté ces poules mouillées ...
            en ce qui concerne le canard qu'il vienne se battre a main nue
            et on écoutera son langage ....de coin coin
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Aucune dignité ces Irakiens.

              Mais pour ce qui est de la brutalité et la violence quand il s'agit de mater le peuple, ils sont les champions du monde.

              Commentaire


              • #8
                3adi fi biladi, c'est l'armée ça (même si l'interprète n'a pas du tout transmis le "ton" du discours ).

                Ce qui est par contre intéressant à noter est cet aveu du ricain que la police irakienne recrute parmi l'Armée du Mahdi...

                Commentaire


                • #9
                  Des c.. ces irakiens ! ils se sont réjouit du sort du lion arabe sadam ! laissez les payer maintenant face aux humiliations des cow boy US et les masacres pérpetrer par les chiites pro iraniens et les barbus d'al qaida

                  A l'epoque de sadam malgres la dictature c'etait 1000 fois mieux que maintenant !

                  Autrefois a l'epoque de sadam c'etait une dizaine d'execution par an (opposant) ! maintenant c'est des centaines par mois (civils)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un langage typiquement US, avec une des mots dégueulasse, zaama un langage viril, d'homme ! Ce qui est sûr c'est que c'est pas avec des instructeurs de ce genre que la police ou l'armée irakienne aura de la compétence ou le contrôle de son pays ! Si moi j'étais un gradé Irakien je viendrais dire quelques mots bien senti au petit instructeur US ! Si l'Irak il en est là c'est bien à cause des petits copains de ce porc...

                    Rien dans la tronche ces ricanos !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que cela fait parti de l'entrainement de la maitrise de sois,et celui qui réagit dégage....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils peuvent pas réagir, c'est leur supérieur et leur instructeur, il fait son boulot, seulement la compétence veuille qu'on entraîne pas des irakiens comme des red-necks aux états-unis ! Aussi on sent bien une certaine amertume sur la situation en irak et il pousse les gars à "foutre en l'air" tout ce qui "bouge"...

                        Commentaire


                        • #13
                          t il pousse les gars à "foutre en l'air" tout ce qui "bouge"..
                          Connaissant les amerlocs,je pense que ce doit etre le but recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a bien quelques officiers irakiens, mais quand ils baissent pas la tête devant l'instructeur us, ils font fermer sa goul à celui qui a osé dire quelque chose !

                            les irakiens sont tombés bien bas ! on dirai un troupeau de moutons à la solde des red-necks us !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gironimoo
                              une sorte de serrement avant qu'ils ne soient promus ... je pense...
                              Ce n'est pas une cérémonie de promotion. Le soldat américain était allé leur crier dessus pour leur rappeler leur mission.

                              Il les as traité comme des imbéciles et aucun Irakien n'a réagit. Le soldat américain n'avait pas le droit de leur parler de cette manière arrogante et dégradante.

                              Envoyé par Gironimoo
                              ...mais pour des arabes ou des méditerranéens avec leur trop plein de fierté
                              Un homme fier est un homme libre et digne. Les policiers irakiens ont été littéralement humiliés par le bourreau de leur peuple.

                              Qu'ont fait les Américains lorsque 3000 de leurs concitoyens ont été tués en 2001? Ont-t-ils laissé leur fierté de côté pour aller offrir des fleurs aux Talibans? Non, ils sont allés bombarder l'Afghanistan en tuant des dizaines de milliers de personnes.

                              Si les Irakiens étaient dirigés par des dirigeants dignes et fiers, ce minable soldat américain n'aurait pas osé humilier les policiers irakiens en toute impunité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X