Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le silence

    parfois il fait mal a la tête !
    il y a des silences incompréhensibles on cherche la cause !

    alors qu'il n'a parfois pas lieux d'être !
    mais parfois ce silence est brisé par le clapotis de l'eau.... et pourquoi a votre avis !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2

    parfois il fait mal a la tête !
    il y a des silences incompréhensibles on cherche la cause !

    alors qu'il n'a parfois pas lieux d'être !

    tu as tout à fait raison, je cherche encore mais je ne trouve pas!

    Commentaire


    • #3
      c'est simple

      cherche mais il y a une personne qui a la solution !
      mais elle ne veut pas se manifester !
      elle connait l'eau sous toutes ses coutures et ses remarques sont aussi fluides que l'eau.....
      en ce moment l'eau se fait rare un bon orage et tout reviendra dans l'ordre !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        peut etre

        quand écoutant du raymond ou du lili boniche et en mangeant un bon couscous l'atmosphère sera plus détendue !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          le silence...

          Salam,Azul

          je dirais que le silence exprime aussi un sentiment de tristesse,et une personne sombre et obscurité un peu a la Dark Vador... ,bref!!!!!,le silence ça exprime l'anarchie aussi...

          @++

          Commentaire


          • #6
            Le silence c'est aussi le repos, l'apaisement, l'oubli.........

            Commentaire


            • #7
              super !

              en plus tout ce que vous dites ne fait qu'augmenter la vertu de ce "silence"!

              puré j'ai de plus en plus mal a la tête !


              haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa! cela fait du bien !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                hum en reprenant un peu tes topiques : le vent , le silence .....

                je te fais une analyse rapide de psy de comptoir?

                Raconte qui te met des vents et te claque la tête a force de silence ?

                Commentaire


                • #9
                  ton sujet m'a rappelé un beau moment de ma vie: un jour que nous visitions les Rocheuses dans l'ouest canadien. On était monté au somment du glacier Fraser, et on regardait cette belle nature autour de nous quand mon fils de 14 ans m'a dit: c'est la premiere fois que j'entend le silence. Lui, habitué de musique tonitruante, ne voulait plus redescendre. Comme quoi le silence a un son particulier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a le silence assourdissant dans un tête à tête amoureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi le silence c'est la voix profonde de l'ame triste, c'est un signe de mal vie, mais c'est aussi des fois un signe de grande sagesse .
                      Bled ma andhach machakil machi bled

                      Commentaire


                      • #12
                        le silence

                        un temps je l'ai détesté !
                        j'étais dans un village perdu vers l'ouest oranais, rien pas âme qui vivent de temps en temps un ane ou un bouricot qui pleuraient toute la tristesse de leur corps!
                        et moi je pleurais également ce silence qui me tourmentait me harcelait me tuait !

                        j'ai fait une dépression du silence, je ne supportais plus se bruit atroce qui me perçaient les tympans !
                        je voulais du bruit ! je voulais ma vie !
                        lily!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact, lily, j'ai déja ressenti ça . Comme l'impression d'être seule sur la terre.
                          Je dirais, abandon=silence ! C'est comme être vide à l'intérieur et personne sur terre à qui le dire !
                          Le silence entre un couple :
                          - qui n'à pas besoin de paroles pour se dire leur amour!
                          - qui n'à plus rien à se dire !
                          Le mépris, en forme de silence !
                          Un truc qui m'à tjrs étonnée, allumer la télé au lever et l'éteindre au coucher ?
                          Pour " faire du bruit " et ne pas écouter SON silence !
                          Vaste et bon sujet pour le bac philo !
                          Bon courage lily
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et bien le silence j'aime ça

                            à cette heure çi (1 h14 du mat) c'est enfin calme

                            mon voisin m'a reveillé avec sa musique tonitruante comme s'il était seul, j'ai eu envie de le ?/§£+"'(-è,,??./§!!! et encore là je reste polie


                            alors le silence, miam,

                            enfin je peux m'entendre réfléchir, alors que je passe mon temps à écouter les autres

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              il y a des silence qui parlent beaucoup
                              et on se comprend juste avec le silence
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X