Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Bush au sommet de son art

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Bush au sommet de son art

    Après avoir revu les "idioties" de George Bush, difficile de ne pas douter du sérieux de la prestigieuse université de Yale qui lui a délivré un MBA, ou encore de croire les anarchistes qui prétendent que des organisations secrètes telles que les "Skull and Bones" (George Bush en était membre) contrôleraient le monde!

    - Top Ten George W. Bush moments
    - Un autre clip - George Bush

  • #2
    trés intéréssant ..

    Commentaire


    • #3
      Salut Nassim,

      Envoyé par nassim
      Après avoir revu les "idioties" de George Bush, difficile de ne pas douter du sérieux de la prestigieuse université de Yale qui lui a délivré un MBA, ou encore de croire les anarchistes qui prétendent que des organisations secrètes telles que les "Skull and Bones" (George Bush en était membre) contrôleraient le monde!
      Je me rappelle un post qui CLASSAIT les universités américaines. Et j'avais formulé une opinion basée sur l'expérience.
      Je disais en substance que le classement, si on savait comment il était fait, n'avait aucune signification à mes yeux.
      Il suffirait de connaître la liste des critères et comment on procède (j'en fus plusieurs fois parti).

      Je ne dis pas que Yale ou telle autre université ne valent rien.

      La vérité, c'est que dépendant de QUI vous êtes (et finance oblige), vous pouvez facilement obtenir un MBA ou un Ph D le plus simplement du monde.

      Le diplôme sera le même.

      La différence, c'est que parmi les étudiants, il y en a de SÉRIEUX et DOUÉS et qui apprennent énormément .....
      Il y en a d'autres, regardless of their abilities (ignorons leurs capacités ?), ils sont des figurants ... plus que des étudiants ... et tant qu'ils persévèrent ... ils auront leur diplôme!

      Je ne connais pas les compétences de Bush, mais j'aimerai dire 3 chose le concernant:
      1. En politique, c'est un arriviste. Les vrai tenant du pouvoir c'est des Rove, Cheney, Rumsfeld qui tiennent ce pouvoir de la droite républicaine.
      2. En tant que "homme" il donne une image abjecte en politique (même pour les américains), mais ailleurs c'est un bon vivant dont l'humour surprend plus d'un. Récemment ça lui arrive de "se mettre en dérision" devant le public et même donner une entrevue impromptue devant un stand de vendeur de Hot Dog.

      3.*** Et c'est le plus important: Malgré que son entourage est "comme certains diraient "débile", il reste que Bush reste NAIF, presque BON ENFANT.
      Il croit réellement CE QU'IL DIT.
      -exemple: il croit que la démocratie en Irak est presque acquise
      - il croit que l'économie US est solide grâce à sa politique
      Il est jusqu'un certain point "du genre libéral" dans certains domaines comme l'immigration: en pragmatique il voudrait régler "les papiers" de quelques 10 millions "d'illégaux"

      Evidemment, ceci n'est qu'une opinion basée sur mon quotidien.

      A+
      Dernière modification par Avucic, 31 mars 2006, 09h03.
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire

      Chargement...
      X