Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau théâtre de Rabat au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau théâtre de Rabat au Maroc

    Le studio d’architecture Zaha Hadid a signé un accord pour projeter un nouveau théâtre multifonction au Maroc.
    Le bâtiment sera construit sur une surface de 47 000 m2. Le grand théâtre Rabat va comprendre deux théâtres, un à 2050 et un autre à 520 places, ainsi que de nombreux ateliers créatifs et un amphithéâtre ouvert à 7 000 personnes. Le projet est estimé à 163 millions de dollars. Le design imite le paysage ondulé du pays où sera situé le théâtre.



















    zigonet.com

  • #2
    Maroc : Le nouveau théâtre de Rabat au Maroc
    ce qui fait rager certains; c est ce genre d annonces
    ils ne comprennent pas comment ;un maroc sans ressources souterraines
    avance dans tous les domaines?

    Commentaire


    • #3
      je le trouve magnifique et le site aussi .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        je le trouve bof perso, sinon le cabinet d'architecture est anglais il me semble non ?

        Commentaire


        • #5
          En parrallèle il faut se soucier des "dar échabab" qui ferment l'une après l'autre dans les quartiers populaires ,des pièces théatrales inexistantes (mesrah de casa hay mohhamedi ,masrah national de rabat et de marrakech...etc)

          c'est bien ,mais j'ai l'impression de voir un MAROC a deux vitesses.paroles d'un ressortissant de derb sultane.

          Commentaire


          • #6
            des effets d'annonce sur des maquettes

            Commentaire


            • #7
              c'est bien ,mais j'ai l'impression de voir un MAROC a deux vitesses.paroles d'un ressortissant de derb sultane.
              tu n as pas vu le roi qui visite des fins fonds de l atlas
              ne t inquiete pas ca va venir ;le roi s y inviesti personnelement

              Commentaire


              • #8
                tu n as pas vu le roi qui visite des fins fonds de l atlas
                ne t inquiete pas ca va venir ;le roi s y inviesti personnelement
                je ne vois qu'un chose ,des jeunes qui se droguent et qui s'auto mutilent ,aucune activité culturelle ,pas de théatre ,pas de ciné ,délinquance dans les établissements scolaire....etc.

                on attend notre tour nchallah

                Commentaire


                • #9
                  je ne vois qu'un chose ,des jeunes qui se droguent et qui s'auto mutilent ,aucune activité culturelle ,pas de théatre ,pas de ciné ,délinquance dans les établissements scolaire....etc.

                  on attend notre tour nchallah
                  ..c'est pas faux... il faut aussi décapiter les corrompus.. une calamité ces gens..

                  Commentaire


                  • #10
                    waooooo super!


                    sinon..pour les bidons villes ils ont prevu qq chose?ché pas moi j'demande!
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X