Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USMA vs MCA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USMA vs MCA

    le stade 5 juillet va bruler ce soit à 18h30 , qui à votre avis entre l'USMA et le MCA remportera le match??
    10
    USMA
    40,00%
    4
    MCA
    30,00%
    3
    MATCH NUL
    30,00%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par WOMAN, 30 novembre 2010, 12h15.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Aprés le classico hier, le tergalo aujourd'hui, deux milliard de spectateurs à travers le monde suiveront ce grand match, place au spectacle !!

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois on est d'accord Woman (1), je n'ai pas d'equipe favorite en Algerie mais je préffére voir l'usma gagner lyoum.

      (1) je veux dire d'accord avec ton frére

      Commentaire


      • #4
        apres le clasico d'hier ana 3eft le foot algérien ga3 !!

        Commentaire


        • #5
          les chnaouia , n'ont aucune chance surtout avec leurs problèmes , on vas se régaler

          Commentaire


          • #6
            Union Sociale des Ma3zates Algéroises, je ne la supporterais plus jamais! Et dire que j'étais pour, quand j'étais petit:22:

            Même si ils sont en crise, le MCA est une meilleure équipe.

            Commentaire


            • #7
              ahhh yal hassadine vous ne changerez jamais , la victoire sera encore meilleur

              Des Chnaoua s’abonnent à l’USMA


              Comme on le sait, l’USMA a mis en vente, depuis le début de la saison, des abonnements pour ses supporters. L’abonnement coûte 1 000 DA, un prix très abordable pour les fans qu’on veut faire revenir au stade et les fidéliser de nouveau à leur équipe. Seulement, ce prix très attractif aurait également séduit les voisins, les Chnaoua. Et oui, au cercle de l’USMA, on a remarqué, parmi les abonnés, que de plus en plus de supporters du Mouloudia viennent en acheter. Presque un fait divers qui suscite la curiosité. Selon les Chnaoua en question, qui ne sont pas nombreux, faut-il le préciser, «c’est le vide» quand le Mouloudia est en déplacement qui les poussent à aller voir l’USMA à Bologhine. «Quand le Mouloudia est en déplacement, l’USMA joue ici à Bologhine. Alors, au lieu de s’ennuyer à ne rien faire, on préfère aller voir al aâdiane. C’est à côté, et en plus, 1 000 DA l’abonnement, c’est trois fois rien», nous ont-ils expliqué. Pour les Usmistes, «ce n’est pas cela la vraie raison, ils viennent pour l’ambiance et pour nous piquer les chansons. Ça, c’est connu.»


              le buteur

              Commentaire


              • #8
                Le mouloudia va gagner, meme si je ne suis plus le fervent supporteur il y'a longtemps !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Ah USMA MCA ..enfin du vrai football à l'algérienne ..

                  ou les joueurs courent au ralenti , tombent à la moindre brise , 0 tirs cadrés ..et 2 litres de crachats deversés sur l'arbitre..

                  parce que les match en 3D sur playstation comme celui d'hier ..

                  c'est bien beau ..mais tout le monde sait que ce n'est pas la réalité !!
                  Dernière modification par xenon, 30 novembre 2010, 14h04.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    ils viennent pour l’ambiance et pour nous piquer les chansons. Ça, c’est connu.»
                    Ha ha, on va dire (ils et non elles quand même) se reconnaissent Elmessem3at.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Je posais la question si quelqu'un allait le poster ce topic , c'est fait .

                      Bravo Woman .

                      Si quelqu'un à des liens ( ils seront surement trés rares) qu'il n'hésite pas .

                      Quant à moi j'hésite le MCA et l'USMA , je les adore, je ne peux donner de victoire à l'un ou à l'autre.

                      Un dicton dit : " dib hallal , dib h'ram, tark ahssan".

                      Donc un nul !!!!
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Jack_Sparrow : Pour une fois on est d'accord Woman (1), je n'ai pas d'equipe favorite en Algerie mais je préffére voir l'usma gagner lyoum.

                        (1) je veux dire d'accord avec ton frére
                        Tu vas pas le croire mais par miracle là on est d'accord sans aucun intermédiaire (mon frère)

                        ça se voit qu'on va gagner
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          ça se voit qu'on va gagner
                          Vous allez avoir la tannée à la barcelone !!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            MEC/apres le clasico d'hier ana 3eft le foot algérien ga3 !!
                            je pari que t as déjà réservé ta place fl virage
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Woman
                              Tu vas pas le croire mais par miracle là on est d'accord sans aucun intermédiaire (mon frère)

                              ça se voit qu'on va gagner
                              J'espére bien mais prépare tes mouchoire, sait-on jamais
                              Envoyé par Pecos
                              Vous allez avoir la tannée à la barcelone !!
                              Khouya Pecos, avec tout le respect que je dois au Mouloudia et à ses fidéles supporters, ce n'est pas le club en lui méme que je deteste mais plutot sa galerie. le technicien chargé du son au niveau du studio doit rester sur ses garde tout au long du match, les noms d'oiseaux peuvent decoller à tout moment, on devrai plaquer les match du Mouloudia avec une affiche http://penthionet.com/IMG/arton7754.jpg:22:
                              ce n'est plus possible voir ce genre de matchs en famille, les telespectateurs et les techniciens de Nesma l'ont encore verifié à leur depend lors du dernier MCA-NASR de Lybie.
                              Ceci dit, ce genre de comportements n'est plus une specialité Mouloudéenne, c'est devenu un sport national.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X