Annonce

Réduire
Aucune annonce.

google chrome ne veut pas se désinstaller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • google chrome ne veut pas se désinstaller

    Bonjour,

    J'ai touché à un laptop qui ne m'appartiens pas, je ne sais comment j'ai fais et j'ai téléchargé Google Chrome, maintenant je veux le désinstaller et ça ne marche pas j'ai monté (ça m'énerve) Revo Uninstaller, ça a l'air de fonctionner mais le soucis est que je ne sais pas quoi supprimer du registre!!!

    il y a tellement d'éléments je ne veux pas faire de bêtises:22:

    comment reconnaitre les éléments de chrome?


    PS, j'ai déjà supprimé ce que j'ai pu supposer de chrome( j'ai laissé des trucs en gras, des traces peut êtres importantes) mais la tool bar c'est perturbant, je ne sais plus
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    maintenant je veux le désinstaller et ça ne marche pas
    On peut le désinstaller à partir du panneau de config, weche dek au machin uninstaller, mon conseil ne touche pas au registre, tu risques de le regretter amèrement.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Hi Robocop

      Ben non ça ne voulait pas marcher en passant par windows! oui je sais comment je fais maintenant!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Ben non ça ne voulait pas marcher en passant par windows! oui je sais comment je fais maintenant!
        Slt Inata,
        Il n'y a pas de raison, sauf qu'il fallait fermer toutes les fenêtres de Google Chrome et suivre la procédure de désinstallation.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Crois moi il n'y avait aucune fenêtre d'ouverte, absolument rien.

          D'abord j'ai essayé dans "programmes" j'ai cliqué sur désinstaller, il ne s'est rien passé, puis dans P. de config quand j'ai cliqué rien en se passait!

          j'ai donc opté pour Revo uninstaller mais j'ai peur de toucher aux registres pfff il y a tellement d'éléments -_-'
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Il fallait redémarrer ta machine, puis procéder à la désinstallation, ne me dis pas que tu la fais aussi.
            Pour le régistre laisse tel quel, CCleaner s'occupera du reste, si tu ne l'as pas télécharge-le, il fait même la fonction de désinstallateur de programmes.
            Dernière modification par RoboCop, 30 novembre 2010, 14h10.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              CCleaner fera l'affaire! pour la désinstallation et le registre.
              Vas sur outils, tu désinstalles ensuite tu fais un ti nettoyage et up!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #8
                oui je l'ai fait!

                J'ai ccleaner mais j'avais oublié qu'il ne faisait pas que nettoyer
                même que j'ai Regcleaner

                Merci RoboCop

                Merci Frozen
                Dernière modification par Inata, 30 novembre 2010, 14h35.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi pas un restore system ? ça devrait normalement effacer les derniers changements.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou yazouti merci pour ton aide

                    Oui certainement mais je crois qu'avec ccleaner ça va marcher et si ça ne marche pas on va lui faire sa peau ce chrome !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci RoboCop
                      De rien Inata.
                      pourquoi pas un restore system ? ça devrait normalement effacer les derniers changements.
                      Yazou,
                      à éviter, pour 2 raisons :
                      - ça prend beaucoup de temps.
                      - s'il y a eu des changements entre le point de restauration et l'installation de Google Chrome, bye, bye le/les programmes et les données.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        CCLeaner n'a pas une méthode miracle pour désinstaller un logiciel.

                        Par contre, il peut t'aider à nettoyer la base de registre.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a certains programmes qui, une fois installé, s'entête à rester dans le PC et sont difficilement désinstallables. Mais je pense que Google Chrome n'en fait pas partie. S'il ne veut pas se désinstaller de la manière classique, peut-être a-t-il été mal installé, ou alors certains de ses éléments ont été directement supprimés avec la désinstallation. Je te recommande de réinstaller Google Chrome de nouveau, ça le remettra en place si je puis dire. Ensuite, tente une désinstallation !
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les garçons, ya3tikoum assa7a




                            à la prochaine je bidouille trop du coup je fais des bêtises
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X