Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher frère le vert!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher frère le vert!

    Cher frère le Vert !

    Je suis à Paris, je ne suis pas en forme, j'ai coupé la mer pour photographier le pain de mes enfants. Je me lève chaque jour sur l’oeil du matin. C'est ça la galette, il faut la suivre la où elle va.

    Un jour, je me suis levé le matin de bon dieu, et j'ai déchiré la route pour aller à l'usine. J'ai trouvé le patron le fils de la chienne, il me l'achetait tous les jours. Il a commencé à faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez. Les ordures sont montées à la tête et le sang a bouilli. J’ai avancé et j’ai reculé et je suis rentré dans la religion de sa mère.

    Les policiers sont arrivés et m’ont jeté en prison. Après des jours et des jours j'ai frappé la soupe.

    Mon cher frère le Vert je fais manger le bon Dieu sur toi, ne dit rien à ma mère sinon tu lui feras tomber son coeur. Prends soin d'elle. Elle est étrangère à cette histoire. J'ai acheté 7 bras de tissu et une gandoura en velours pour ma soeur Lune ainsi que 3
    tricots de viande pour mon frère Gagnant.


    J'ai aussi acheté à ma soeur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et à mon frère Samedi qui a le coeur blanc je lui ai trouvé un travail. Dis à ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet, la viande sucrée et un coeur d'amande.
    Passe le bonjour à ma soeur Liberté et dit à mon frère Jeudi que je lui ai acheté un pantalon qui ne boit pas.


    J'espère que le bon Dieu nous additionne un jour sur un bien.

    Ton frère esclave de Dieu

  • #2
    Cette lettre me rappelle bien des souvenirs d'enfance. (Merci de l'avoir postée)

    Commentaire


    • #3
      Chababiste

      Merci bcp bcp Pour le Partage , je l'ai déja lu quelque part ya quelques années mais je n'ai pas réussi a la retrouver depuis !!! Encore merci
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Elle est franchement pas mal Je me marre
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire

        Chargement...
        X