Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alistair Cameron, affirme :alger un partenaire efficace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alistair Cameron, affirme :alger un partenaire efficace

    Par Ali Boukhlef

    «La lutte commune que mènent la Grande-Bretagne et l’Algérie contre le terrorisme est une voie qui va approfondir sérieusement, à l’avenir, les liens entre les deux pays», a affirmé le chef du programme de sécurité européen du Royal Institute Service United (Rusi), Alistair Cameron. L’expert britannique, dans un entretien qu’il a accordé hier à l’APS, à l’occasion de la rencontre de la commission mixte de la lutte contre le terrorisme, estime que l’Algérie est «un partenaire important» dans la lutte de son pays contre le terrorisme international. Selon Alistair Cameron, la Grande-Bretagne a «un intérêt de développer des partenariats solides avec les pays les mieux équipés dans ce domaine, à l’instar de l’Algérie». Le responsable a relevé également, poursuit la même source, l’importance que revêt la lutte contre le terrorisme au Royaume-Uni où cette action est «particulièrement importante». C’est pourquoi, a-t-il dit, la Grande-Bretagne «veut maximiser ses relations et ses échanges en vue de cette coopération». Le groupe de contact bilatéral sur la lutte contre le terrorisme tient sa deuxième réunion à Londres depuis hier. L’Algérie et la Grande-Bretagne procèdent à «une évaluation et à un échange d’analyses et d’informations sur l’évolution de la lutte antiterroriste dans les deux pays et sa projection sur leur environnement régional et international», selon l’agence de presse officielle qui ne cite pas de source. la tribune
    A. B.

  • #2
    en ce moment j ai remarque que l Algérie est tres sollicitée par les grandes puissantes qui jadis l ignorait ce st un bon signe pour elle et le maroc lui parcontre est entrain de les perdres

    Commentaire


    • #3
      en ce moment j ai remarque que l Algérie est tres sollicitée par les grandes puissantes qui jadis l ignorait ce st un bon signe pour elle et le maroc lui parcontre est entrain de les perdres
      tu sais que ta crédulité fait rire
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        et le maroc lui parcontre est entrain de les perdres

        chene
        tu peux nous citer ceux que le maroc a perdu?

        tout ce qu il y a cest que l algerie n en avait pas
        et maintenant qu elle a un;
        tu crois que les autres en perdent
        Dernière modification par oukil salah, 30 novembre 2010, 18h21.

        Commentaire


        • #5
          je n ai pas besoin de les citer tu vois toi meme la debacle de ton royaume enchantee tomber dans le ridicule

          Commentaire


          • #6
            je n ai pas besoin de les citer tu vois toi meme la debacle de ton royaume enchantee tomber dans le ridicule
            justement chene , on voit rien , éclaire nous STP ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              alger est puissance du Maghreb et le resteras ..sans commentaire

              Commentaire


              • #8
                je n ai pas besoin de les citer tu vois toi meme la debacle de ton royaume enchantee tomber dans le ridicule
                si tu me permets je les cite;à ta place

                le maroc lui parcontre a perdu:
                l algerie
                cuba
                iran
                venézuela
                et salvador; qui vient d ouvrir son ambassade sous une tente à tindouf
                que des superes puissances;comme tu vois

                Commentaire


                • #9
                  Alger capitale du Maghreb et puiss&nce économique et pour 2030 nucléaire

                  le Maroc ,pays a vieux touriste étranger et capitale de la fitna .


                  a vous de juger

                  Commentaire


                  • #10
                    biskra ,est ce que tu te relis ,tt ce que t ecris ,t apporte rien d interessant ,essaye de passer a un autre niveau ,a la long ca devient fatiguant ,gamierie .

                    Commentaire


                    • #11
                      en ce moment j ai remarque que l Algérie est tres sollicitée par les grandes puissantes qui jadis l ignorait ce st un bon signe pour elle et le maroc lui parcontre est entrain de les perdres
                      ----------------

                      Mort de rire
                      Mais pourquoi? racontes nous
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi je ne sais pas je ne suis pas dans leur papier c est un constat que j ai fais t es jaloux n est ce pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X