Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur CD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur CD

    Je crois avoir un problème dans le lecteur CD de mon laptop!
    J'ai mis plusieurs CD audio, et il arrive pas a les lire, il les affiche comme vierge, alors que sur un autre pc, je vois qu'ils sont pas vides!!
    Qu'est ce qui se passe?

  • #2
    Redémarre ton pc
    C'est quel genre de CD ? (audio, mp3, multissession, .... etc)

    Commentaire


    • #3
      CD audio...
      C'est pas la première fois qu'il me fait ça, je croyais que y'avait un problème sur le cd alors qu'apparemment non

      Commentaire


      • #4
        c'est un lecteur de CD, DVD, DVDRW... ?

        Commentaire


        • #5
          Parfois, le lecteur de CD, en fait la cellule optique qui génère le rayon laser, est poussiéreuse... Fais donc passer un cd de nettoyage!..
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses

            Myst
            C'est un lecteur DVD RW
            Donc?

            Hben
            Yep peut être, vais essayer de me débrouiller un cd de nettoyage

            Commentaire


            • #7
              win rouhti hada ? mel bara7 w'ana devant l'écran à attendre ta réponse pour pouvoir t'aider ..... 3yit

              dernières questions (pour l'instant) : t'as quoi comme windows ? et est ce que tu peux lire d'autres CD/DVD autres que "audio" (genre divx ou logiciels..etc) ?
              Dernière modification par absent, 01 décembre 2010, 17h48.

              Commentaire


              • #8
                Rou7't n'dour^^
                okkk sma7el'na kho, frihal'na berk^^

                Revenons a mon lecteur CD:

                Je viens d'essayer un DVD et ça marche
                Et un CD audio et ça marche aussi
                ENcore un autre CD audio et walou, on m'affiche qu'il est vierge

                En fait je me rend compte que ça lit quelques cd, et d'autres pas

                J'ai windows Vista.

                Commentaire


                • #9
                  donc , en principe, je dis bien "en principe", le problème vient des cd's .. ça peut être dû à la façon dont a été gravé le cd non lu... elmouhim bla ma netfelsef bezzaf, tentes un truc, et on verra

                  vas dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le lecteur dvd
                  redémarres l'ordi
                  il se réinstallera automatiquement

                  semmi besmellah et retente une lecture

                  Commentaire


                  • #10
                    Jette l'ordi, kessri ch7i7a et achète un nouveau!

                    Ton lecteur reconnait qu'il y a un CD donc il tourne, si en plus il lit certains CD normalement ça vient pas de lui, sauf si il est mahboul dans ce cas là à Nedroma kayen ra9i mlih, ah non mat Allah Yerahmou, désolé je crois que tu vas devoir mettre des CD non vierges dans le lecteur!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Myst

                      Merci...j'essaierai de redémarrer dès que je peux...vu que là j'ai besoin de l'ordi^^
                      Je te dirai si ça marche dès que je peux^^

                      Les CDs marchent sur d'autres ordi, donc c'est pas un bleme de cd.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rou7't n'dour^^
                        okkk sma7el'na kho, frihal'na berk^^
                        !




                        vas dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle le lecteur dvd
                        redémarres l'ordi
                        Myst, pourquoi ? Puisqu'il arrive à lire un autre CD, donc le périphérique est détecté et opérationnel ! Ana je pense que le problème vient du CD en lui-même, de la façon dont les données ont été gravés, et du type de données surtout.

                        météore
                        , avec quoi tu essaies de lire le CD ? Windows media player ? Et quand tu vas sur poste de travail et que tu accèdes au CD, est-ce qu'il n'y a vraiment rien qui s'affiche ? Même pas quelques fichiers de très petite taille ?
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci...j'essaierai de redémarrer dès que je peux...vu que là j'ai besoin de l'ordi^^
                          Je te dirai si ça marche dès que je peux^^
                          Ok, dès que c'est fait, envois un texto ou appelles moi (vais laisser le tel allumé)

                          Les CDs marchent sur d'autres ordi, donc c'est pas un bleme de cd.
                          Myst, pourquoi ? Puisqu'il arrive à lire un autre CD, donc le périphérique est détecté et opérationnel ! Ana je pense que le problème vient du CD en lui-même, de la façon dont les données ont été gravés, et du type de données surtout.
                          Comme je l'ai dit dans mon précédent message, il "peut" arriver qu'un lecteur n'arrive pas à lire le CD/DVD, s'il y a non compatibilité causée par la vitesse de gravure de ces derniers ... ou d'autres raisons

                          Commentaire


                          • #14
                            ALG
                            Si tu m'offres un new je dirais pas non
                            désolé je crois que tu vas devoir mettre des CD non vierges dans le lecteur!!
                            Grrr sont pas vierges &&....un jour je réussirais à les lire

                            Loubia
                            météore, avec quoi tu essaies de lire le CD ? Windows media player ? Et quand tu vas sur poste de travail et que tu accèdes au CD, est-ce qu'il n'y a vraiment rien qui s'affiche ? Même pas quelques fichiers de très petite taille ?
                            Quand je met le cd, il me dit cd vierge, et me propose de le formater, ou de graver.
                            quand je mets propriétés, il dit que le disque est totalement vide!!

                            Myst
                            Ok, dès que c'est fait, envois un texto ou appelles moi (vais laisser le tel allumé)
                            Ok kho, je te bipe 2fois ça veux dire c'est OK, 3fois ça veut dire a n'a pas marché

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde

                              Ahla meteore,
                              A mon avis, tu te casse la téte batel, je pense que c'est un probléme relatif au CD que tu inséres , je parie que c'est des PRINCO !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X