Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancienne forumiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancienne forumiste

    bonjour à tous, tout d'abords je salue toute l'équipe du FA, ADM et modérateurs, ancienne et nouvelle génération du FA.
    comme vous voyez je suis une bien ancienne forumiste , d'ailleurs j'étais surprise quand j'ai vu que mon compte est toujours actif je le pensais pas et ça ma fais un énorme plaisir car je ne me suis pas connectée ici depuis quelques années comme même !!!
    enfin je ne sais pas si y a toujours quelques forumistes de mon époque qui sont toujour là et que j'esper qu'ils se rappellent toujours de moi, alors j'attends vous lire avec impatience.
    bise

    kasandra

  • #2
    Et par magie tu te souviens du dit mot de passe!
    Quelle mémoire!!!

    Re asslama Kassandra

    Commentaire


    • #3
      Rebienvenue Kasandra !
      Au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        eh oué pandore, gé une grave mémoire, mon disc dur est tjr inpecable
        merci à toi shizucu

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue kasandra

          Bonne Discussions sur FA

          Commentaire


          • #6
            ... Bon retour !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              merci Grl O'ne , oceane je vois ke toi aussi t'es une ancienne

              Commentaire


              • #8
                Welcome

                Envoyé par Kasandra
                bonjour à tous, tout d'abords je salue toute l'équipe du FA, ADM et modérateurs, ancienne et nouvelle génération du FA.
                comme vous voyez je suis une bien ancienne forumiste , d'ailleurs j'étais surprise quand j'ai vu que mon compte est toujours actif je le pensais pas et ça ma fais un énorme plaisir car je ne me suis pas connectée ici depuis quelques années comme même !!!
                enfin je ne sais pas si y a toujours quelques forumistes de mon époque qui sont toujour là et que j'esper qu'ils se rappellent toujours de moi, alors j'attends vous lire avec impatience.
                bise

                kasandra
                We3likoum el bonjour
                Ellah ibarek
                Bienvenue
                Envoyé par Pandore
                Et par magie tu te souviens du dit mot de passe!
                Quelle mémoire!!!

                Re asslama Kassandra
                Si c'est le même avec d'autres sites why not ?
                Wella chacun est suspect jusqu'à la preuve du contraire ?
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  slt salah, c vrai j'utilise ce pseudo et meme mot de passe dans un autre site
                  et toi également t'es des années 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    slt salah, c vrai j'utilise ce pseudo et meme mot de passe dans un autre site
                    et toi également t'es des années 2005
                    A peu près ... Et je crois que t'as quitté avant que je débarque ... Mais je pense être déjà tombé sur tes messages ...

                    Ya aussi une certaine Louisa qui avait le même avatar que toi
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Salah, anda id zedmegh ith s qochdatt...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais moi je suis restée je crois ke gé quitté un an ou 2 ans aprés.
                        je me rappele pas de louisa sorry

                        Commentaire


                        • #13
                          KASANDRA:bonjour à tous, tout d'abords je salue toute l'équipe du FA, ADM et modérateurs, ancienne et nouvelle génération du FA.
                          comme vous voyez je suis une bien ancienne forumiste , d'ailleurs j'étais surprise quand j'ai vu que mon compte est toujours actif je le pensais pas et ça ma fais un énorme plaisir car je ne me suis pas connectée ici depuis quelques années comme même !!!
                          enfin je ne sais pas si y a toujours quelques forumistes de mon époque qui sont toujour là et que j'esper qu'ils se rappellent toujours de moi, alors j'attends vous lire avec impatience.
                          bise

                          kasandra
                          Welcome back kasandra

                          Mr El harrachi lah yrrahmou n'avait pas tort quand il a dit" ya errayeh win msafer trouh ta3ya wtwelli

                          Moi aussi je suis revenue y a presque un mois après une absence de 3 ans

                          Au plaisir de te lire
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #14
                            bien dis woman
                            bon retour à toi aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Re bienvenue.
                              Ben on est toujours là. Nous sommes les hittiste de FA, on passe le temps, on surveille tout le monde.

                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X