Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour des pieds noirs en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le retour des pieds noirs en Algérie

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Et ça te gène?

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrr tu m'as tué de rire Pandore. Je n'ai fait que poster une vidéo, tes insinuations tu peux te les garder pour rester poli.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Aucunement Arbe, je posais juste une question...
        Mais bon, tu m'as répondu!

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu quelques commentaires sur le net de certains de ces pieds noirs qui sont retournés en Algérie.

          Ils se sont contenté de critiquer et de pleurer sur l'état de leurs anciens quartiers, je crois qu'ils n'ont pas vu passer les 50 dernières années et se croient encore chez eux.

          Pour les autres, tant mieux pour eux si ca leur a fait du bien de revenir sur leur passé.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Cela fait des années que les pieds noirs reviennent en Algérie.
            Ce n'est pas un secret.

            Des personnes agées de plus de 80 ans, accompagnés de leurs enfants ou leurs petits enfants reviennent se ressourcer.

            Je connais un couple, qui a demande un titre de séjour, pour finir ses jours dans sa ville natale( ils sont nés dans les 20).

            Pourquoi s'en etonner !!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire

            Chargement...
            X