Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations marrantes qui vous sont arrivés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situations marrantes qui vous sont arrivés

    Salut ,

    Tout est dans le titre ,avez vous vécu des situations marrantes qui vous font sourire?sujet qui se répéte annuellement sur FA

    Moi ,juste hier dans un centre commercial ,je voulais sortir par la portière vitrée ,elle était fermée alors que j'ai cru qu'elle était ouverte.Je suis rentré dedans ,j'ai eu la honte devant les gens qui fumaient dehors

    à vous !
    Dernière modification par absent, 01 décembre 2010, 14h58.

  • #2
    meskinnneeeeee

    attend laisse moi rire... mon cerveau est resté.. sur cette image

    elle était trop propre !

    çà va midou !



    une fois, de tout mon long, j ai glissée et je suis tombée sur mon fessier
    mais cela fait longtemps, longtemps une éternité dans un autre siècle
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Glisser sur une peau de banane Nanou ?!!

      Commentaire


      • #4
        salut nanoucha ,

        Je viens bien hamdoulah

        Oui cela ne m'a jamais arrivé ,j'aurai voulu qu'on ne me voit pas ,mais bon
        ma3lich!

        Commentaire


        • #5
          C'est une histoire qui date du collège.

          J'étais de bonne humeur et j'avais la pêche ce jour là, j'entre dans le labo de science (toute la classe était déjà assise en place, les cahiers ouverts, silence de cimetière) et juste avant de m'asseoir, je tapote bruyamment et très rapidement 5 ou 6 fois sur le dos de la chaise !
          Un peu à la manière ou autrefois, on annonçait l'arrivée d'un hôte très important dans la cour d'un souverain si vous voyez ce que je veux dire !

          Voilà, je savais pas qu'elle était en classe^^ La prof (très petite de taille et obèse) tournait le dos aux élèves et mijotait quelque chose au fond de la salle, elle m'avait pas vu. Quand elle a entendu le bruit elle se retourne et se met à hurler toute rouge de colère : "Chkoun had le voyoouuu ?!! Qui a fait ça ? Qui est ce mal élevé ?!" en nous dévisageant un à un.

          J'ai du me mordre la langue très fort pour ne pas éclater de rire !! On l'appelait "Batbota" à cause de sa démarche de canard.

          Commentaire


          • #6
            La prof (très petite de taille et obèse)
            galaad on a du avoir le même prof de sciences nat
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Un jour avec un ami en Espagne, on voit une dame blonde pas loin avec des cheveux boucles qui porte un petit chien de la meme couleur que ses cheveux. Et la mon ami me dit: "chouf, caniche rafed caniche" la dame se tourne vers nous et crie "ammok el caniche"
              La "blonde" etait en fait une oranaise avec une perruque.

              Commentaire


              • #8
                Moi ,juste hier dans un centre commercial ,je voulais sortir par la portière vitrée ,elle était fermée alors que j'ai cru qu'elle était ouverte.Je suis rentré dedans ,j'ai eu la honte devant les gens qui fumaient dehors
                Grrrrrrrrrrr moi j'ai bloquer tout un escalator à cause de la poussette de Yanni !!!

                se tourne vers nous et crie "ammok el caniche"

                Commentaire


                • #9
                  j'aurai aimer voir ta tête
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Un jour avec un ami en Espagne, on voit une dame blonde pas loin avec des cheveux boucles qui porte un petit chien de la meme couleur que ses cheveux. Et la mon ami me dit: "chouf, caniche rafed caniche" la dame se tourne vers nous et crie "ammok el caniche"
                    La "blonde" etait en fait une oranaise avec une perruque.



                    Enfin moi, je suis tombée, j'ai glissée, trébuché ohoooooohhh plusieurs fois

                    Parmi ces chutes, wahda quand j'étais à la Fac (1ère année) au niveau des escaliers du département de chirurgie dentaire, il n'y avait personne sauf un garçon yhhaaabbbbeeelll yhabel et comme ana j'ai beaucoup de chance ti'ht w houwa ytfarej, il n'a pas rigolé zaama pour ne pas me vexer, bein je l'ai regardé et je lui ai dit : pourquoi tu ne rigoles pas? Bein vas y rigoles tu dois rigoler là je ne vous dis pas, il ne s'est pas arrêté! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      que des gamelles

                      Zaama le gentleman en moi a voulu aider une dame qui avait une canne a la main, avec ces grosses lunettes bien fumés je l'est prise pour une aveugle !....nia diali

                      D'après les noms de oiseaux que j'ai prit de sa part j'ai deviné qu'elle n'était pas aveugle, c'était moi l'aveugle ....elle croyait que j'allai l'agresser

                      Commentaire


                      • #12
                        Grrrrrrrrrrr moi j'ai bloquer tout un escalator à cause de la poussette de Yanni !!
                        salam mamdeyani ,ghina hadi !

                        ce n'est pas une situation très délicate ,ça va ils n'ont qu'à patienter

                        Un jour avec un ami en Espagne, on voit une dame blonde pas loin avec des cheveux boucles qui porte un petit chien de la meme couleur que ses cheveux. Et la mon ami me dit: "chouf, caniche rafed caniche" la dame se tourne vers nous et crie "ammok el caniche"
                        La "blonde" etait en fait une oranaise avec une perruque.
                        hahahahaha ,AANIS wa3ra hadi

                        Parmi ces chutes, wahda quand j'étais à la Fac (1ère année) au niveau des escaliers du département de chirurgie dentaire, il n'y avait personne sauf un garçon yhhaaabbbbeeelll yhabel et comme ana j'ai beaucoup de chance ti'ht w houwa ytfarej, il n'a pas rigolé zaama pour ne pas me vexer, bein je l'ai regardé et je lui ai dit : pourquoi tu ne rigoles pas? Bein vas y rigoles tu dois rigoler là je ne vous dis pas, il ne s'est pas arrêté
                        waw ,quelle audace

                        Commentaire


                        • #13
                          Audace? Pourquoi?

                          ça m'a gênait le fait qu'il ne rigole pas, on dirait la fin du monde! Après tout ça peut arriver à tout le monde et effectivement c'est rigolo!

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Moi ,juste hier dans un centre commercial ,je voulais sortir par la portière vitrée ,elle était fermée alors que j'ai cru qu'elle était ouverte.Je suis rentré dedans ,j'ai eu la honte devant les gens qui fumaient dehors
                            maalich!! tekber w tenssa

                            Je suis en hijab !! Ça fait pas longtemps j’avais met un pantalon jean avec une long tunique, une fois a l’arret bus, tous les automobilistes (hommes) me regardaient (mayahachmouch), je comprenais pas pourquoi, un ou deux normal mais c’était beaucoup,soudain une jeune fille s’est approché de moi et elle m’a dit; ta tunique est attaché a ton pantalon sur le coté et ton pantalon se voit (sa partie haute)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis en hijab !! Ça fait pas longtemps j’avais met un pantalon jean avec une long tunique, une fois a l’arret bus, tous les automobilistes (hommes) me regardaient (mayahachmouch), je comprenais pas pourquoi, un ou deux normal mais c’était beaucoup,soudain une jeune fille s’est approché de moi et elle m’a dit; ta tunique est attaché a ton pantalon sur le coté et ton pantalon se voit (sa partie haute)
                              hahaha ,binatna ,t'as apprécié qu'on te voit hein ?

                              Audace? Pourquoi?

                              ça m'a gênait le fait qu'il ne rigole pas, on dirait la fin du monde! Après tout ça peut arriver à tout le monde et effectivement c'est rigolo!
                              Oui c'est rigolo ,je plaisantais cherry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X