Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez-vous des beaux mecs qui collectionnenent les nanas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez-vous des beaux mecs qui collectionnenent les nanas ?

    oui, j'aimerais savoir ce que cela peur procure exactement ?

  • #2
    y'a-t-il de beaux mecs sur ce forum qui pourrait m'aider à comprendre leur tendance à papillonner sans cesse ?

    Commentaire


    • #3
      personnelement je ne pense pas que ces mecs iront trés loin mais ils perderont surement leur chance ppour trouver la bonne personne

      Commentaire


      • #4
        désolée pour les fautes d'orthographe. J'écris sans me relire

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'ils prennent la femme pour un objet, ou un kleenex, quand on en jette un, on en reprend un autre!

          Commentaire


          • #6
            ca procure rien du tout , c'est du à la mauvaise education quoi ,

            Commentaire


            • #7
              là je m'adresse aux filles susceptibles de tomber sur ce genre de mec. Quelle est la stratégie à adopter lorsqu'on est amoureuse d'un mec qui collectionnent les aventures ?

              Une autre question cette fois pour les beaux mecs qui collectionnent les filles : quel genre de fille pourrait éventullement vous faire changer d'avis et vous donner l'envie de connaître en une seule l'extase de toutes les autres ?

              Commentaire


              • #8
                celui qui prend les femmes commes des objet:celui la il conné pas la vie,
                il faut pas mélanger les torchons et les sérviettes,tout de même ses ma mére quelle ma mie au monde je lui doit tout danque résper pour les femmes :
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  @Malika : Bonjour, tu aurais du poster ce sujet dans "café du village", tu t'es trompée de forum, d'où le peu de réponses que tu as de la part des forumistes.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour tes précieux conseils Thamila. C'est quoi le genre de conversation dans "Café du village" ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes beaux ou pas qui collectionnent les femmes sont en mal de reconnaissance.

                      Pour celles qui croiseraient le chemein de ce genre d'homme : Pas touche. il ne faut pas s'en approcher, surtout si on sait quel est son genre.

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a-t-il de beaux mecs sur ce forum qui pourrait m'aider à comprendre leur tendance à papillonner sans cesse ?

                        En lisant le début de ta phrase , beaucoup étaient prêt a répondre mais en continuant a lire, euh.... se sont dit : oula je vais pas ruiner mes chances faut pas qu on sache que je papillonne !

                        tu sais c'est pas le fait que des beau mecs de papillonner , c'est une question de confiance en soi, d'un besoin d'être rassurer...
                        Mais bon je suis pas un mec

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est des braves gens

                          Commentaire


                          • #14
                            Malika

                            "désolée pour les fautes d'orthographe. J'écris sans me relire" Ouf, j'avais eu peur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas parce qu'ils sont beaux mecs que ces gars-la papillonnent ainsi. C'est parce qu'ils sont immatures. Quand on a peu d'estime de soi, la meilleure façon de se sentir grand, c'est d'avoir quelqu'un à nos pieds. Et tant qu'ils trouvent des femmes prêtes à se mettre à genoux devant eux, ils continuent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X