Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurabia: la thèse farfelue d'une Europe musulmane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurabia: la thèse farfelue d'une Europe musulmane.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Pourquoi farfelue?

    Commentaire


    • #3
      A en regarder cette vidéo dans 39 ans la France est une république musulmane ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRCa m'a tué de rire.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        A majorite musulmane, c'est possible. Republique musulmane, je n'en sais rien mais ce que je sais, c'est que les etats a majorite musulmane ne sont generalement pas laiques.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi elle est si farfelue ? L'immigration Musulmane n'a pas cessé d'augmenter et le leur taux de natalité est très supérieur à celui des autochtones Européens.

          Commentaire


          • #6
            Il ressort qu’en 2050 20% des Européens seront musulmans, c'est à dire 120 millions de personnes, sans y inclure la Turquie.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Intéressant.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Ce genre de conneries est la plus pour faire peur aux européens de souches (non musulmans) que rendre fiers les européens musulmans

                Commentaire


                • #9
                  Prépare toi à voir cette thèse farfelue devenir réalité, je te souhaite de vivre cela, je me le souhaite aussi.

                  Maintenant pas toute l'europe, je pense à certaines régions en particuliers, celles qui ont des origines romaines

                  Commentaire


                  • #10
                    en France les musulmans font 8 enfants ?????? ......
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette affirmation est une thèse haineuse véhiculée par les partis d'extrême droite pour nourrir la peur contre les immigrés musulmans.

                      C'est la même approche haineuse véhiculée par les extrémistes blancs aux Etats-Unis pour nourir la peur des immigrés de couleur.

                      Les Etats-Unis ne seraient sans doute pas devenus l'hyper puissance qu'elle est sans les immigrés. C'est pareil pour l'Europe, elle ne pourra pas survivre à la concurrence asiatique (Chine, Inde...etc) sans les immigrés y compris musulmans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette affirmation est une thèse haineuse véhiculée par les partis d'extrême droite pour nourrir la peur contre les immigrés musulmans.
                        Ce n'est pas parce que l'extreme droite dit une chose qu'elle est forcement fausse. Par exemple, si Lepen disait que le ciel est bleu, je ne vais pas m'amuser a le contredire. Sur la demographie, l'extreme droite a raison, les europeens ont une faible natalite.

                        Commentaire


                        • #13
                          oué mais bon .....on est pas a 8 enfant par foyer quand méme , entre 3 et 4 grand max....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans les 43 millions d'immigrés qui vivent aux Etats-Unis, la puissance de ce pays aurait l'effet d'un pet de lapin, c'est à dire Walouh, pareil pour l'Europe.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Eurabia: la thèse farfelue d'une Europe musulmane.
                              Formulé autrement: Eurabia ou le syndrôme de la chute de l'empire romain.

                              Pour ceux qui jouent à se faire peur en Occident et à faire peur aux Occidentaux, les Barbares modernes prennent la forme de périls technicolor: rouge, jaune, vert... derrière lesquels se camoufle mal le danger réellement mortel pour la civilisation occidentale: le brun.

                              Quelques repères sommaires:

                              Le péril rouge en y intégrant la forme lutte anticoloniale même non communiste, l'opposition ferme à des pouvoirs dictatoriaux inféodés aux puissances occidentales, les mouvements antiracistes, altermondialistes...

                              Le péril jaune, sous différentes déclinaisons, souvent combiné au péril rouge: chinatowns, pouvoirs occultes, produits à bas prix et de mauvaise qualité, démographie, zones d'influence hier du Japon, aujourd'hui de la Chine, etc.

                              Le péril vert sous la forme de terrorisme islamiste, prise du pouvoir dans les pays musulmans par des régimes hostiles à l'Occident, maintenant le péril vert sous sa forme démographique (notamment "interne" aux pays occidentaux), militaire (nucléaire iranien), idéologique (intolérance)...

                              _
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X