Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les enseignants tricheurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les enseignants tricheurs

    avez vous croisé certains pendant votre parcours scolaire ?

    pas de nom de prof ni de son matière et l'université mais je commence par un cas que j'oublierai jamais
    a la fac :
    un étudiant a un nom de famille qui ressemble a un riche pendant notre 1er examen , il été le seul a qui le prof n'a pas affiché la note et il lui a demandé de lui parlé avant . quand il a trouvé qu'il s'agit pas de la famille dans il espéré le prof car il avait l'aire pauvre, il lui colle une note sous la moyenne .

    au lycée sa m'es arrivé a moi , alors que j'été doué en math a l'époque
    un prof corrigé en classe nos devoir et il ma dit tu fait des cours suplémentaire chez moi ? je lui dit Non , il ma collé un 8 alors que je devrai avoir 16 au minimum .

  • #2
    au lycée sa m'es arrivé a moi , alors que j'été doué en math a l'époque
    un prof corrigé en classe nos devoir et il ma dit tu fait des cours suplémentaire chez moi ? je lui dit Non , il ma collé un 8 alors que je devrai avoir 16 au minimum .
    Ne me dit pas que tu n'as pas fait un scandale ???

    Commentaire


    • #3
      u lycée sa m'es arrivé a moi , alors que j'été doué en math a l'époque
      un prof corrigé en classe nos devoir et il ma dit tu fait des cours suplémentaire chez moi ? je lui dit Non , il ma collé un 8 alors que je devrai avoir 16 au minimum .
      en première année de lycée ,je passais les cours sup chez un prof et il me donnait un semblable le contrôle la veille...je l'ai regretté après

      Commentaire


      • #4
        un étudiant a un nom de famille qui ressemble a un riche pendant notre 1er examen , il été le seul a qui le prof n'a pas affiché la note et il lui a demandé de lui parlé avant . quand il a trouvé qu'il s'agit pas de la famille dans il espéré le prof car il avait l'aire pauvre, il lui colle une note sous la moyenne .
        oh là :22:

        Bein ouais il y en a à gogo ça c'est sûr, j'en ai croisé moi et même s'il ne sont pas tricheurs, ymoutou 3la "echita" ça me dégoutait, puis l'année passée pendant notre examen de TP en parasitologie, un type chouchou n'a su identifier aucun parasite sous le microscope alors qu'il ne restait presque plus de temps, bein le prof ne se dérange pas du tout et va jusqu'à lui chercher et dicter les parasites présents sur sa lame, c'était lamentable, personne n'a osé lever son petit doigt Peur d'être massacré après f la note

        Alors nssitou, f le primaire, CEM toujours le jour de la rentrée, des profs nous demandaient d'écrire sur un bout de papier, nom, prénom, ainsi que celui du papa et sa fonction Beurk lamentable walah

        Commentaire


        • #5
          avez vous croisé certains pendant votre parcours scolaire
          Honnêtement Non (dieu merci) !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Les enseignants tricheurs ont eux aussi été des étudiants tricheurs et se retouvent accidentellement dans les différents palliers de l'éducation nationale et dans les universités. Aussi, l'on rencontre beaucoup d'étudiants tricheurs, fainéants et paresseux.

            Ceci dit, beaucoup d'étudiants brillants obtiennent de bonnes notes, indépendemment de la situation des parents.

            Commentaire


            • #7
              chitana

              Ne me dit pas que tu n'as pas fait un scandale ???
              boof on s'en fiche en algérie des truques pareil surtout y a 10 ans

              par contre j'ai eu une petite faveur a la maternel

              a la crèche j'été tellement timide et tellement gentil et un peut unique qu'ils ont pensé que j'été orphelin car j'été tout le temp chez mes grand parents (de ma mére - nom de famille diffirent) et jamais mes parents m'on pris a la crèche ni sont venu la voir car il travaillé et j'aimé pas trop resté avec eux
              avec mes grand yeux a l'époque , en plus vert ,tu imagine ou sont tes parents
              je répond : Raho b3iiida
              on plus je ressemblé pas a mes cousins
              alors une rumeur c'est installé que j'été peut etre orphelin ou j'ai pas pensé a l'autre possibilité .
              alors qui nous gardé a demandé a ma cousine qui vené me prendre es que il est orphelin ? elle a dit non ils travaillent ensemble ( c t sa qui été rare c pour sa je répond ils sont parti tout les deux loin )

              c'est pour sa je garde des bon souvenirs de la maternel sa ressemblé au paradis pour moi !
              jamais frappé (et oui ils frappé les autres des petit coup)
              Dernière modification par Nadyr, 01 décembre 2010, 19h51.

              Commentaire


              • #8
                en première année de lycée ,je passais les cours sup chez un prof et il me donnait un semblable le contrôle la veille...je l'ai regretté après
                il le fessait le prof dont j'ai parlé aussi



                Les enseignants tricheurs ont eux aussi été des étudiants tricheurs
                alors les étudiants tricheurs c'est autre chose
                c'est devenu un truque banale

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu vois que l'exam était un casse tête (trop dur), tous les étudiants n'ont pas eu la moyenne les meilleurs 8 et 9/20, par contre la seule qui a eu plus de 10 n'était pas brillante et tout le monde le savait, mais fille de chakhssiya comme son nom l'indiqué, ça te donne des idées sur certains profs.
                  Dernière modification par RoboCop, 02 décembre 2010, 16h30.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    L'année dernière à la Fac, j'avais un enseignant qui lors d'un partiel, s'était penché sur la copie d'une étudiante et lui soufflait toutes les réponses...j'en revenais pas!

                    Mais comme les autres, qui s'en sont également rendus compte, j'ai préféré jouer l'indifférente pour éviter tout problème...(je suis dans le Top 3)...car après tout, comme ils nous le répètent si souvent, ils font ce qu'ils veulent!
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais eu ça en Algérie, mais en France si, et à plusieurs reprises, et dans une des meilleurs universités parisiennes en plus.

                      On avait un devoir à la maison à faire, j'ai tout fait, j'ai eu un collégue (français), qui n'a rien fait, je lui ai donné ma copie, je lui ai dit "Ecoute, ne copie pas tout, laisse la dernière partie" (1/5).

                      Nous avons eu les notes : Moi j'ai eu 13, et lui il a eu 16
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en ai vu des pedophiles ( convoiter une fillette de treize ans ne peu etre qualifié autrement ) des alcooliques , des cireurs, des malades mentaux et j'ai meme eu un prof à la fac qui souffrait d'un retour d'age
                        le top ? un prof de secondaire qui travaillait comme assistant pour un maire analphabete
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X