Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.Keys, L.Gaga, Usher, J.Timberlake sont morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A.Keys, L.Gaga, Usher, J.Timberlake sont morts

    Alicia Keys, Lady Gaga, Usher, Justin Timberlake et d'autres vedettes ont décidé de cesser de communiquer sur Twitter et Facebook en soutien à la Journée mondiale de lutte contre le Sida. Jennifer Hudson et Serena Williams sont également mortes... virtuellement. L'idée est née au sein de l'association co-fondée par Alicia Keys Keep a Child Alive. Cette campagne intitulée Digital Life Sacrifice propose aux célébrités de «mourir» sur les réseaux sociaux, c'est-à-dire d'arrêter de communiquer. Elle en appelle à la générosité des fans: leur idole «ressuscitera» dès qu'un million de dollars seront récoltés. L'ensemble des dons sera versé à l'association, qui vient en aide aux familles touchées par le VIH en Afrique et en Inde.
    Même si les stars ne versent pas d'argent directement, l'opération pourrait avoir un fort retentissement: Lady Gaga est suivie par plus de 7 millions de personnes sur Twitter.





    Journée Mondiale contre le sida

    Le thème de cette Journée mondiale de lutte contre le sida en 2010, « Accès universel et droits de l'homme », est célébré à travers des événements dans le monde entierLes droits de l'homme sont souvent mal compris et peuvent être parfois perçus comme des idéaux abstraits, sans application concrete dans la vie des gens. Pour les personnes vivant avec le sida, l'accès pour tous à la prévention, au traitement, aux soins et aux services de soutien est un droit impératif.
    Les slogans clefs qui illustrent le thème « Accès universel et droits de l'homme » sont les suivants :
    • Je suis accepté.
    • Je suis en sécurité.
    • Je suis sous traitement.
    • Je suis bien.
    • Je jouis pleinement de mes droits.
    • Tout le monde mérite jouir de ses droits.
    • Droit à la vie.
    • Droit à la santé.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    mince j'ai cru que c'était vrai....j'ai débouché une bouteille de gazouz pour fêter ça ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Hi traks

      mdrr rien ne t'empêche de finir ton gazouz; une mort virtuelle c'est grave pour certains
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        moi pas connaitre ....
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Hi Kems,

          J'aime bien l'idée de cette mort virtuelle ça démontre l'intérêt que porte le monde aux réseaux sociaux et franchement si ça marche c'est que le virtuel prend le dessus sur la réalité.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            A.Keys, L.Gaga, Usher, J.Timberlake sont morts
            Franchement Inata !!!!! J'ai cru que c'est vrai et j'ai imaginé qu'ils étaient tous sur un jet privé wella yakhi yakhi

            Commentaire


            • #7
              hahahaha ma petite cerise tu m'étonnes!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                tiens !
                et si je vous quittais
                définitivement
                ca changerait quoi ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  tiens !
                  et si je vous quittais
                  définitivement
                  ca changerait quoi ?
                  certain seront malheureux ....d'autres peut etre pas........el mouhim pour toi ce qui compte c'est qu'une super belle nana soit malheureuse ...de ton départ...le reste tu t'en fou
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    certain seront malheureux
                    ah oui tu crois !?
                    je pense plutot le contraire ...
                    bref on verra bien
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X