Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'étais un garçon VS si j'étais une fille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j'étais un garçon VS si j'étais une fille

    Alors dites nous ce que vous auriez apprécier faire le plus si vous étiez du sexe opposé?

    Personnellement j'aurai tellement aimer pourvoir faire une boule à zéro La belle vie quoi, aucun soucis; ni shampoing, ni coiffure; ni crème ni gel ni rien du tout
    Et puis j'aurai aimer faire pipi debout lol quand ça urge oui, les mecs n'ont aucun problème là où ils sont ils peuvent se débrouiller, pas comme nous les filles une vraie galère
    Aussi me balader seule la nuit, sans avoir peur de me faire agresser par un mec malade
    Et puis aussi les mecs n'ont pas à se faire charcuter pendant un accouchement..

    Et vous?

  • #2
    pourvoir faire une boule à zéro
    Aucune envie...meme si la possibilité y est.


    se faire charcuter pendant un accouchement..
    Rassure toi, on se fait charcuter bien plutot... malheureusement

    Commentaire


    • #3
      Oui oui ... juste pour avoir un boulot !!

      Commentaire


      • #4
        i j'étais un garçon

        A part me balader librement la Nuit ...je n'en vois pas !!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          @H.T.M
          lol j'ai oublié la charcuterie de l'enfance oui t'as raison Mais vous ne vous souvenez de rien

          @mecmad
          Sans commentaire

          Commentaire


          • #6
            je ne peux m'imaginer dans le sexe opposé !!

            je m'aime trop en garçon !!

            Commentaire


            • #7
              aidé ma maman on ménage et préparé des plats toujours mes plats favoris

              mais j'aime pas pensé lahmi ychawak j'ai la cher de poule

              et en plus y a un sentiment de peur qui règne sur moi dés que je pense a sa :22:

              Commentaire


              • #8
                pourvoir faire une boule à zéro
                Déjà fait

                Et puis j'aurai aimer faire pipi debout
                Pour une fois qu'ont un avantage sur vous .....égalité des sexes ...tu parle !

                Aussi me balader seule la nuit, sans avoir peur de me faire agresser par un mec malade
                Rassure toi, même les mecs peuvent se faire agresser la nuit par des tarés

                Et puis aussi les mecs n'ont pas à se faire charcuter
                Retourne aux cours de biologie, tu verra qu'ont passe au billard bien avant vous, et sans préparation.......zaama l'effet surprise

                Commentaire


                • #9
                  Ne pas avoir la cire qui me colle aux doigts qu'on on s'épile surtout l'été .... aller à la piscine quand j'avais prévu d'y aller et ne pas annuler à cause des règles !!!! ... pfffffffff dure dure d'être une fille quelque fois !

                  Commentaire


                  • #10
                    aaaaahhh tafsut c'est vrai, j'ai oublier ces détails sah! Purée ça m'énerve!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @H.T.M
                      lol j'ai oublié la charcuterie de l'enfance oui t'as raison Mais vous ne vous souvenez de rien
                      Sa c'est toi qui le dis! Moi je m'en rappelle comme si c'était hier
                      Je me rappelle de qui était avec moi, de comment sa s'était passé, de l'endroit ou cela s'était passé... et c'était sans anesthésie!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        be3de char
                        je changerais ma place de femme pour rien au monde ...avoir un truc qui dépasse entre les jambes ! ...Quelle horreur
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          j'essaie j'essaie mais allah ghaleb je n'arrive pas ....allah ghaleb

                          ça doit être dure d'être une fille ...
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            si j'etais un fille
                            je craquerais sur
                            kems
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par space
                              ..avoir un truc qui dépasse entre les jambes ! ...quelle horreur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X