Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après M. Bellucci, Estelle Lefébure enceinte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après M. Bellucci, Estelle Lefébure enceinte

    Bientôt maman pour la troisième fois, Estelle Lefébure fait la couverture topless du magazine Elle.

    Illustrant un article sur la maternité après 40 ans, l’ancien top model déjà maman d’Ilona, 15 ans et Emma, 13 ans, née de son mariage avec David Hallyday, promet de ralentir le rythme dès que son bébé sera né.


    "J'adore les bébés, les toucher, les sentir, j'ai eu plaisir à allaiter et je le ferai pour ce bébé. Je nage dans le bonheur."


    A 44 ans, Estelle Lefébure compte profiter pleinement des premiers mois de son enfant.




    Reste plus que Carla Bruni !




    Alors qu'elle posait nue avec de très jolies formes de femme enceinte dans le magazine Elle il y a seulement quelques semaines, Estelle Lefébure vient tout juste d'accoucher.

    La jeune femme vient en effet de donner naissance à son troisième enfant, un garçon prénommé Giuliano, qu'elle a eu avec son compagnon Pascal.
    Dernière modification par Inata, 01 décembre 2010, 21h24.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    La mode des "bébés bonheurs"!!!...On finira par abandonner les pauvres caniches!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X