Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marche marocaine de libération vers les présides occupés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu m'étonne des commandos d'élite contre 6 forces auxilliaires y avait pas de quoi.
    Pour eux, c'etait une question de principe, ils n'aiment pas beaucoup le khoroto et partent du principe "aderbou ye3raf maderbou".

    Commentaire


    • #47
      D'autant que MOMO6 n'est pas Hassan 2
      lá tu as raison mon ami, heureusement, na3ma men3and alah

      Commentaire


      • #48
        tu m'étonne des commandos d'élite contre 6 forces auxilliaires y avait pas de quoi.
        C'est comme vos 4500h contre 300 que vous aimez tellement galvauder...

        Commentaire


        • #49
          Houari je te croyais plus intelligent que ça , toi le connaisseur du Maroc.
          C'est pas de la poudre aux yeux , l'espagne doit prendre aux serieux toutes les menaces,potentielles qui peuvent lui provenir de son flan sud , ne serait ce que la menace de l'immigration clandestine .
          Pas tellement connaisseur , mais je suis les événements en détails !!
          TAGHITI
          L Espagne avait pris ses disposition contre le Maroc , leurs services ne sont pas des c*ns ….
          Cette marche que pour occuper la populace , et aussi une provocation à l Espagne ..
          Est-ce que tu n avais pas remarqué auparavant , lorsqu il y a du grabuge au SO et l Espagne est impliqué ..Ceuta et Melilla surgissent immédiatement !
          La démographie

          La remarque la plus sensé que j'ai lu sur ce topic !
          Salut Tolkien
          Sécurité , et les raisons d état … L Espagne , ( l UE ) peut inventer une loi ou carrement abroger la loi du droit du sol …
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            deux ennemis en meme temps : l Espagne et l Algerie
            Mr. Houari,

            Le PP va bousculer l'algerie des le premier jour. C'est d'abord une question d'image pour le PP. En plus l'algerie n'a rien a offrir a l'espagne. L'algerie va devenir toute petite dans ce conflit. Sois sur.
            Pour nous le duo Espagne/Algerie sera plus facile a gerer.
            Je te laisse deviner le pourquoi.

            Commentaire


            • #51
              Je te laisse deviner le pourquoi.
              Pourquoi nous laisser deviner?

              Commentaire


              • #52
                Je te laisse deviner le pourquoi.
                expliques Ouldabbas? Tu commences avec des analyses trés intelligentes, et tu t'arrêtes au bout du chemin! kammal

                Commentaire


                • #53
                  Il aura rien du tout !
                  Il va se servir de ces questions pour entamer les frontières des pays voisins...
                  Ces présides sont espagnoles depuis des lustres, du temps des royaumes anciens, je ne vois pas pourquoi le maroc revendique des territoires conquis par les espagnoles et les portugais avant même que la monarchie alaouite ne soit intronisée...
                  Après les présides sans doute l'Ouest Algérien ou la Mauritanie...
                  S'ils veulent mettre la pagaille dans les relations internationales, ils ont qu'à le faire seuls, sans nous ni avec notre soutien
                  A chacun son raisonnement,

                  On vous a bien soutenu après 130 ans de colonisation française au risque de perdre notre indépendance(qui d'ailleurs c'est réalisé du fait de notre défaite)
                  Dernière modification par bruxelles, 02 décembre 2010, 01h25.

                  Commentaire


                  • #54
                    On vous a bien soutenu après 130 de colonisation française au risque de perdre notre indépendance(qui d'ailleurs c'est réalisé du fait de notre défaite)

                    bruxelles
                    Tu veux dire que vous avez eu votre independance a cause des Algeriens?

                    La guerre de l'independance Algerienne a commence en 1954, vous avez eu votre independance en 1956, entre temps, pas une seule balle n'a ete tiree au maroc.

                    Gallek ils nous ont soutenu.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu veux dire que vous avez eu votre independance a cause des Algeriens?

                      La guerre de l'independance Algerienne a commence en 1954, vous avez eu votre independance en 1956, entre temps, pas une seule balle n'a ete tiree au maroc.

                      Gallek ils nous ont souten
                      Voilà une réponse que j'ai déjà posté

                      Toujours des excuses bidons pour masquer la réalité.

                      1)Qui a été déposé en 1953
                      Quand le premier coup de feu en Algérie et son début timide de sa guerre de libération(1954)

                      2)qui a été aidé(le Maroc ou l(Algérie)

                      SANS LE SOUTIEN MILITAIRE?LOGISTIQUE?DIPLOMATIQUE?

                      DU PREMIER CERCLE QUI SONT LES PAYS FRONTALIERS
                      DU DEUXIÈME CERCLE QUI SONT LA NAISSANCE DU PANARABISME AU CAIRE
                      DU TROISIÈME CERCLE QUI SONT LES PAYS NON ALIGNÉS RÉCEMMENT
                      INDÉPENDANT

                      DU QUATRIÈME CERCLE LE CONTEXTE DE LA GUERRE FROIDE

                      tout CECI A ÉTÉ UNE MERVEILLEUSE CAISSE DE RÉSONANCE POUR VOTRE LUTTE D' INDÉPENDANCE.

                      Et bien attendu la lutte et la résistance du peuple algérien qui allait decrescendo

                      Alors mon chère dire que le Maroc a eu son indépendance grâce a l'Algérie est une ineptie monumentale au regard de la réalité historique

                      Commentaire


                      • #56
                        @bruxelle

                        La realite est que la guerre de l'independance Algerienne a commence en 1954 et le maroc eu votre independance en 1956, entre temps (2 ans), pas une seule balle n'a ete tiree au maroc pendant que des centaines de milliers d'Algeriens crevaient.

                        Gallek ils nous ont soutenu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourquoi vous vous cachiez au Maroc si aucune balle n'y a été tirée.
                          Il y'a eu ceux qui se cachaient au maroc et en Tunisie, pour moi et pour la plupart des Algeriens, ce n'est pas eux qui ont fait la guerre de l'independance, ils ne meritent que le mepris (sauf les femmes et les enfants bien sur).

                          Commentaire


                          • #58
                            On se cachait pas dans les montagnes ou les pays voisins nous
                            C'est pour ca que vous etes toujours colonises.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut juste préciser quelque chose d'essentiel:
                              Le nombre d'immigrés illégaux qui arrivent sur le sol espagnol a été divisé par 10 en moins de 10 ans grace aux efforts du Maroc..le PP quand il sera au pouvoir sera obligé de prendre ca en considération,sinon le nombre de clandestins qui échouent sur les plages espagnoles pourrait être multiplié par 30 très facilement...face à l'Espagne le Maroc a beaucoup de cartes à jouer,ne vous inquiétez surtout pas par rapport à ca.
                              Dernière modification par rodmaroc, 02 décembre 2010, 01h46.

                              Commentaire


                              • #60
                                @doukkali

                                Arretes de defendre l'indefendable. Ton pays est toujousr colonise, meme votre drapeau et votre hymne nationale ont ete instigues par la France.

                                Sans compter que l'Espagne (dernier de la classe des pays europeens) vous a colonise pendant des siecles et vous colonise toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X