Matoubien
21/10/2006, 13h08
Salut Linda, sois la bienvenue sur le forum et je suis enchanté de faire ta connaissance.Présente-toi plus si tu veux bien.A bientôt.
Bonjour et bienvenue, Matoubien .
Je te souhaite de trouver l'âme soeur, Alors bonne chance.
En attendant, bonne navigation.
free_way_ca
21/10/2006, 20h52
À Matobien...
Tu es tout content d'exiber une fièreté d'etre un francais mais pas un algérien, je n'ai pas dit arabe et personne ne t'oblige de l'etre sauf que si tu n'ai pas né en france tu ne sera jamais un francais (demande à Sarkozy et aux francais ce qu'ils en pensent de toi ....! ); Et si tu déteste les arabes parcequ'ils ont colonisé ta Kabylie il ya de celà 14 siecles, n'oublie pas que tes francais sont tes derniers colonisateurs des 2 derniers siecles mon vieux et ce n'ai pas en niant ta patrie que tu va régler tes problemes.
Un bienfaiseur.
Matoubien
22/10/2006, 11h56
Alors, pour répondre sans être trop insultant envers ta stupidité d' algérien primaire qui aime tellement son pays Algérie qui vit au Canada, où le froid de Montréal t'a surement gelé ton intelligence.
Effectivement, je suis né en Algérie à Ain el Hamman,(Grande Kabylie)et je me sens Kabyle avant d' être algérien, et pas du tout arabe.Je suis également fier d' être français parce que j' ai choisi de l'être.J'aimes la France, sa culture, sa cuisine, sa liberté, sa fratérnité et je me sens l 'égal d' un Nicolas Sarkozy ici.Personne ne m'assassinera en France parce que je chantes la vérité sur la dictature en Algérie.
Ton bienbaiseur.
Matoubien
22/10/2006, 11h58
Merci pour ton témoignage de sympathie, je crois que nous sommes quelques milliards à chercher l'AMOUR.
Bonne chance à toi aussi.
en réponse à Matoubien, je me présente:
Linda, 27 ans d'origine kabyle, née en france, habitant près de metz et dans la vie je suis ingénieur
Matoubien
23/10/2006, 10h04
C'est une très belle ville Metz, tu travailles dans quel domaines?
Matoubien
23/10/2006, 10h08
Linda si tu veux discuter en privé, tu peux ajouter mon adresse msn qui est dans mon profil,à ta liste de contacts, si tu veux bien.
A plus.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org