Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La corruption à payer pour avoir un bon poste en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La corruption à payer pour avoir un bon poste en Algérie

    Ces pratiques ne font que réduire les efforts à néant à cause du personnel corrompu qui se fiche pas mal des priorités du gouvernement et ne pense qu'a se maintenir non par le travail mais par les cadeaux. Alors que les lumière sont braquées sur quelques hauts fonctionnaires, d'autres bien plus importants demeurent quasiment dans l'ombre et font leur beurre tranquillement.
    Dernière modification par alessandro, 21 février 2011, 17h13.

  • #2
    réduire les efforts d'Ouyahia à néant
    Le pauvre Ouyahia le pauvre !!!!

    Les cadres Algériens naïfs et sincères qui ont fait des études et des sacrifices pour avoir une place respectable l'ont très bien compris qu'ils n'avaient aucune chance dans ce pays.
    Comme Ouyahia a fait des études et des sacrifices pour avoir une place respectable !!!

    Commentaire


    • #3
      petit avis

      Alessando,La première partie de ton topic est très intéressante parce que malheureusement, c'est tout ce qu'il y a de vrai. Il y a même des chiffres (ou plutôt des sommes) qui circulent et qui fluctuent au gré de la bourse et de la rentabilité du poste. En revanche, la deuxième partie annihile tout. Plaindre le gouvernement et Ouyahia, là tu fais vraiment fort!
      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

      Commentaire


      • #4
        D'apres vous il faut quoi pour changer la donne ? donner la parole au peuple et organiser des elections libres qui vont accouché un monstre qui s'appelle L' FIS , ou laisser ces gens là voler et veiller sur notre sécurité et surtout l'unité du pays, moi j'opte pour le deuxieme choix, entre un haut fonctionnair voleur ou un integriste égorgeur mon choix est vite fait, c'est la faute au peuple HMAR
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Les cadres Algériens naïfs et sincères qui ont fait des études et des sacrifices pour avoir une place respectable l'ont très bien compris qu'ils n'avaient aucune chance dans ce pays.
          Sans nier la corruption qui mine le pays, comme ici d'ailleurs, tu généralise et méprise ceux et celles qui travaillent honnêtement, et il y en a!!! je connais perso des cadres ayant réussi, étant honnêtes et ayant fait des études, pure dénigrement gratuit que ton topic, tu généralise et érige au rang de corrompus tout le monde, pitoyable!!!

          Commentaire


          • #6
            D'apres vous il faut quoi pour changer la donne ? donner la parole au peuple et organiser des elections libres qui vont accouché un monstre qui s'appelle L' FIS , ou laisser ces gens là voler et veiller sur notre sécurité et surtout l'unité du pays, moi j'opte pour le deuxieme choix, entre un haut fonctionnair voleur ou un integriste égorgeur mon choix est vite fait, c'est la faute au peuple HMAR
            raisonnement on ne peut plus empreint de bon sens.

            Commentaire

            Chargement...
            X