Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Emir du Qatar l’a déclaré : “Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Emir du Qatar l’a déclaré : “Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix”

    On peut la blâmer pour son inconséquence, ou bien la désavouer pour sa quête de vérité suspecte, avec l’idéologie de la transparence prônée par WikiLeaks, nous ne mourrons pas totalement idiots, ou à tout le moins bien moins crédules aujourd’hui qu’hier !

    Le souffle explosif de Wikileaks aura eu le mérite de pulvériser les moindres doutes subsistants sur la vraie nature des chefs d’Etat Arabe, grands thuriféraires de l’Amérique, qui ont scellé un pacte d’immobilisme face aux malheurs qui frappent les leurs, en se rangeant, comme des collabos dociles, du côté de leur meilleur ennemi : Israël.
    Le flot de révélations de Wikileaks éclabousse la démocratie américaine, tout en aspergeant les chefaillons arabes du déshonneur public de leur couardise, à l’image de l’émir du Qatar Hamad bin Khalifa al-Thani dont l’art du compliment à l’égard du gouvernement israélien fait l’effet d’un coup de poignard dans le dos : « Les israéliens devraient être félicités pour avoir le mérite de toujours vouloir aller vers la paix ».

    En substance, un extrait de l’entretien avec le sénateur américain John Kerry le 23 février 2010 finit de nous éclairer : « Les dirigeants israéliens doivent représenter le peuple d’Israël, qui lui-même ne peut pas faire confiance aux arabes. C’est compréhensible explique l’Émir puisque les israéliens ont été menacés depuis très longtemps ». L’Émir du Qatar a également ajouté que bien que « son pays n’accepte pas l’idéologie du Hamas, nous pourrions jouer un rôle précieux en tant qu’intermédiaire ». Un câble divulgué par Wikileaks cite le chef de la division Moyen-Orient du ministère israélien des Affaires étrangères, Yaakov Hadas, affirmant que les discussions avec le Qatar en vue de renouveler les relations bilatérales officielles commencent à porter leurs fruits.

    Officiellement, le Qatar a rompu ses relations avec Israël au début de 2009, en réponse à l’invasion israélienne de Gaza. Or, jamais les négociations au plus haut niveau n’ont été aussi intenses que depuis qu’elles sont entrées dans une clandestinité qui n’a d’égale que la duplicité de son roi. A découvrir, la vidéo de l’émir du Qatar en visite en Israël l’année dernière, en catimini…

    oumma.com

    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    ce n e'st pas lui le meilleur ami du regime algerien !
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      tu n as pas besoin de justifier la ferméture d aljazzera au maroc avec de tels khorti, tu sais que le maroc flirte avec les criminles de guerre sionistes comem Livni!

      Commentaire


      • #4
        L’Emir du Qatar l’a déclaré : “Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix”
        Combien on parie que ce genre d'info ne passera jamais sur la chaine el jazira !!!
        Par contre pour dénigrer le maroc ou l'algérie, cette chaine ne se gène pas en infirmant qu'elle ne pratique le principe du droit à l'information....:22:

        Commentaire


        • #5
          ce n e'st pas lui le meilleur ami du regime algerien !
          1) faut pas prendre tous ce qui est publié sur WikiLeaks comme étant vérité absolu

          2) tu veut dire que ce gros plein de pétrole viendrais passer quelque jour a rabat , ton roi ne viendrais pas l'attendre a ça descente d'avion on lui déroulant le tapis rouge ??

          il y a une chose en commun entre tous les arabes...ce sont tous des t7a7na .....de l'ouest a l'est , y'en a pas un pour rattraper l'autre
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            il y a une chose en commun entre tous les arabes...ce sont tous des t7a7na .....de l'ouest a l'est , y'en a pas un pour rattraper l'autre
            Totalement.

            Tiens, un excellent article sur le sujet :

            Ces poltrons qui dirigent le monde arabe


            Ce billet d’humeur rédigé lors du déclenchement de la guerre contre l’Irak en avril 2003, soulignait la lâcheté et l’impuissance des dirigeants arabes. Les bombardements israéliens sur le Liban ont confirmé sans surprise l’immobilisme de ces mêmes responsables.

            Dans un mémorandum, destiné à Sir Edouard Gret, ministre britannique des Affaires étrangères en 1916, Thomas Edouard Chapman, alias Laurence d’Arabie, précisait « L’activité du Cherif Hossein semble s’exercer à notre avantage. En effet , elle vise nos objectifs immédiats : l’éclatement du bloc islamique, et la défaite et le démembrement de L’Empire Ottoman. D’ailleurs , les Etats que (le Chérif) créerait pour remplacer les Turcs seraient aussi inoffensifs à notre égard que la Turquie l’était elle-même avant de devenir un jouet des Allemands. Les arabes sont encore plus instables que les Turcs. Si nous savons nous y prendre, ils resteront à l’état de mosaïque politique, un tissu de petites principautés jalouses, incapable de cohésion (1) ».

            Plus de 86 ans après, les talents de visionnaire de Laurence d’Arabie ont malheureusement été confirmés.

            Depuis l’apparition de la crise irakienne, Les chefaillons d’Etat, roitelets et autres émirs d’opérette que compte la ligue arabe, ont effectué une démonstration d’incompétence et d’impuissance sans précédent dans l’histoire contemporaine du Proche-Orient. Lâches parmi les lâches, veules parmi les veules ces régimes sont passés maître dans l’art du coup de sabre dans le dos de leurs frères.

            Happés par le vide, les membres de la ligue arabe ont réinventé la diplomatie du néant. Ces thuriféraires de l’Oncle Sam, sans honneur ni dignité, assistent avec un lâche contentement à l’agression d’un des leurs. Rien, pas même, l’exceptionnel héroïsme du peuple irakien ne semble émouvoir ces dirigeants habités par une couardise congénitale. Unanimement honni par les 300 millions d’arabes, ces gouvernants, cruels avec les faibles et serviles avec les puissants, demeurent obsédés par la stabilité de leur régime. Ces dirigeants-poltrons inaugurent un nouveau chapitre des contes des Mille et une nuits. A côté des tapis volants, il y a désormais les carpettes volantes, rôle qu’ils incarnent à merveille.

            Allergiques au patriotisme, spécialisés dans l’accaparement des richesses nationales, et la torture des opposants, ils ont fait de la ligue arabe un club d’intérêt privé. Un véritable réseau de prostitution d’Etat, dirigé par leurs proxénètes à la bannière étoilée. Alors que certains ont confié leur souveraineté nationale aux américains qui assurent leur sécurité intérieure et extérieure, d’autres dépendent de la charité des Etats-unis qui acceptent annuellement de leur verser une « zakat » en échange de leur docilité. Que dire aussi de ces émirats collaborateurs ? Mini-émir, mini prix, mais ils font le maximum pour métamorphoser leur territoire en une base américaine.

            Ces responsables arabes qui se disputent le statut de favorite dans le harem de Bush, ont transformé les échelles du Levant en courte-échelle favorisant le massacre du peuple irakien

            De quelque versant qu’on les aborde, ces dirigeants primitifs sont dotés de tous les vices, et portent sur leurs visages les stigmates de leurs viles natures.

            Comme l’a rappelé Shakespeare, « les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; le brave ne goûte jamais la mort qu’une fois »
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              il y a une chose en commun entre tous les arabes...ce sont tous des t7a7na .....de l'ouest a l'est , y'en a pas un pour rattraper l'autre
              traks
              je suis d'accord avec toi je l ai toujours dit
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                ce n e'st pas lui le meilleur ami du regime algerien !

                le Qatar est l ami de tout le monde, c est un pays developpé, ouvert et qui travaille pour la paix, que se soit au Soudan, en Irak, entre palestiniens ou entres libanais!documentes toi avant de dire des âneries sur ce que tu ignores

                Commentaire


                • #9
                  Ce gros porc ne m'est jamais entré dans le coeur ! un minable a l'instar de tous les chefs d'etats arabes

                  Mais l'important c'est que la rue arabe , le peuple arabe est contre israel et continuera a menacer israel jusqu'a sa disparition , donc ce minable peut dire ce qu'il veut ca nous embéte pas !

                  ps: faut noter les bonnes relations du qatar avec alger !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @Drizz : Tu ne connais pas bien le Qatar

                    Il y'a qq jours, un ami a été à Doha, en se baladant, il a vu une construction sympathique, il l'a pris en photo, et là le cauchemar commence : un petit séjour dans une cellule en prison, il est passé devant le juge, condamné à payer l'équivalent de 100 euros, et ils lui ont dit qu'il avait de la chance, parce qu'en principe c'est 5 ans de prison.

                    Il y'a Doha de la tele, et Doha en réalité. Les touristes n'ont pas le droit de quitter la corniche !!!
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      @BMW : Oui, mais tu oublie un point, le Maroc la veut pure, il va se servir à la source, des bons rapport avec Israel.

                      Donc, stp arrête de faire de la provocation, ce n'est pas bien.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        ce monsieur est quelqu'un de tres tres tres tres tres naif
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #13
                          @Drizz : Tu ne connais pas bien le Qatar

                          mon but n est pas de défendre ce petit pays du golf, Dieu sait combien je les maprise avec leurs arrogance et l acaht de leur tout prés á vivre, mais qu un marocain vienne le dénigrer par l argument d Israel, c est jeter les piérres sur les autres quand on habite sois même une maison en verre!

                          le pays se prépare á acceuilir le Mondial dans 12 ans

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya jma3a, je vous dit que tu prends une photo hakda, tu te retrouve en prison et vous me dites que le qatar est bien et qu'il va recevoir la coupe du monde ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              drizz

                              tu es tres tres tres naif

                              on ne doit pas donner son c.. , ni vendre son ame pour avoir la coupe du monde

                              si israel voulait la paix, il se serait retiré de lui meme aux frontières de 48 c aussi simple que ça

                              au lieu de continuer à faire des colonies et phagocyter la palestine
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X