Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat passe aux «ratonnades»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est toi qui parles de prostitution . Tu le comprends cela au moins?


    je répondais a cela ,a une provocation gratuite de ton frères ,peut tu le comprendre cela ?

    Commentaire


    • #17
      biskra,

      on te croira la prochaine fois si tu ne ramènes de tels articles demandant la protection d un peuple lorsque les gendarmes algériens vont tirer sur le peuple kabyle comme c etait le cas !

      Commentaire


      • #18
        je répondais a cela ,a une provocation gratuite de ton frères ,peut tu le comprendre cela ?
        il n'a dit que la vérité lorsqu'il a parlé de 200.000 morts en algérie en 10 ans

        on peut pas en dire autant pour tes 5 millions de prostituée au maroc . moi je dirais plutot 6 ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          je vous le disais tout au début des violences des marocains contre les Sahraouis de Lâayouen, le 8 novembre est en même temps une bénidiction pour la cause des sahraouis: toute une génération vient de vivre une prise de conscience nationale probablement jamais vécue dans l histoire des sahraouis, le makhzene a soudé les Sahraouis des deux côté du mur et enlevé la couverture sur les colons marocains! Le compteur de la propagande est remis á ZÉRO!
          Des sales temps pour les colons marocains!:22:
          Dernière modification par TAGHITI, 02 décembre 2010, 18h31.

          Commentaire


          • #20
            Des sales temps pour les colons marocains!
            c passagère les cowboys Marocain mettrons c agitateur sahraoui indiens dans des réserves naturels..

            ok c bon.

            Commentaire


            • #21
              c'est lourd a la fin,tu le comprend cela au moins?
              lourd parce que c est vrai

              Commentaire


              • #22
                Pkoi le maroc ne met pas autant d'énergie pour récupérer ceuta et melila?

                Commentaire


                • #23
                  Pkoi le maroc ne met pas autant d'énergie pour récupérer ceuta et melila?

                  bon je ne suis pas marocain, mais elon ce que j ai compris des interventions des uns et des autres, les enclaves tomberons au temps opportune come des pommes mures, il suffit des mettre l Espagne économiquement á genou

                  Commentaire


                  • #24
                    mehdi amazigh,

                    mellilia 9 km 2
                    sebta 11 km 2

                    sahara occidental 2xx xxx km 2
                    sahara oriental xxx xxx km2

                    a ton avis , nos priorités ce sera quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pkoi le maroc ne met pas autant d'énergie pour récupérer ceuta et melila?
                      je refuse par principe de répondre à des questions bêtes , mais par souci d'humanisme , j'accepte de donner des indices, il y en a trois :

                      • 10 km2
                      • 12 km2
                      • 240.000km2

                      courage , je sais que tu peux y arriver tout seul .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        les réponses sont encore plus bêtes, je vois...

                        Commentaire


                        • #27
                          les réponses sont encore plus bêtes, je vois...
                          ce ne sont pas des réponses , mais des indices .....

                          cherche tu trouvera
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            Essaye déja de comprendre la question...essaye...tu trouveras...

                            Commentaire


                            • #29
                              Essaye déja de comprendre la question...essaye...tu trouveras...
                              désespérant .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                désespérant .......
                                je vois que tu patines....ouais, désespérant...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X