Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il n'y aura jamais de guerres entre deux peuples frères c est biskra qui se torture dans ces infos intox comme d habitude cela ne se soigne pas aucun remède t es cuit cuit

    allez bon débarras

    Commentaire


    • #32
      et ce n'est pas trés héroique de la part du maroc !!

      attaquer une jeune république fraichement indépendante !!!!
      Qui avait des problemes a l'interieur du pays.

      Commentaire


      • #33
        Je me demande quel discours vont tenir tous ces excité de la manette qui attendent une guerre entre le Maroc et la France alors qu'ils vivent bien au chaud dans les HLM de France quand tout ceci finira par un rechauffement des relations entre les deux pays.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #34
          biskra

          heureusement pour nous algériens on n'a pas la meme histoire.

          nous on ne se cache pas derrière des pseudos bidons qui ne veulent rien dire surtout d'ou tu viens et lacher ta haine indirectement.

          comme dirait l'autre je sens mon sang

          allez va de retro satanas.

          Commentaire


          • #35
            heureusement pour nous algériens on n'a pas la meme histoire.

            nous on ne se cache pas derrière des pseudos bidons qui ne veulent rien dire surtout d'ou tu viens et lacher ta haine indirectement.

            comme dirait l'autre je sens mon sang

            allez va de retro satanas.

            pseudo bidon? ca va ....le thé a la menthe du n'a pas mis autre chose j'espère? JE TE PLAINT..

            Commentaire


            • #36
              et ce n'est pas trés héroique de la part du maroc !!

              attaquer une jeune république fraichement indépendante !!!!
              Tu as deja vu une guerre ou on demande à l'adversaire si il est pret?
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #37
                je t'ai pas parlé de thé à la menthe de toute façon chez toi on n en boit aussi on connait rien d'autre.


                tu deviens fatiguant lache nous un peu.

                quoi que tu dise personne ne te croit sur ce site c'est clair.

                Commentaire


                • #38
                  Biskra, tu sais t'as plus de chose en commun avec un oujdi qu'avec un algériens du sud, deux peuples qui se ressemblent plus que les marocains et les algériens se ressemblent tu meurt !

                  Commentaire


                  • #39
                    je t'ai pas parlé de thé à la menthe de toute façon chez toi on n en boit aussi on connait rien d'autre.


                    tu deviens fatiguant lache nous un peu.

                    quoi que tu dise personne ne te croit sur ce site c'est clair


                    ce n'est pas a toi d'en juger ,et parle moi correctement ok..

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu as deja vu une guerre ou on demande à l'adversaire si il est pret?
                      Non, mais je n'ai jamais vu de guerre ou un frere attaque l'autre au moment ou il est faible (problemes internes) non plus.

                      On appelle ca la khad3a, au maghreb, ca se paye cher (tres cher meme).

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est étrange que le modérateur ne ferme pas le topic dès qu'on parle de guerre???

                        Commentaire


                        • #42

                          Biskra, tu sais t'as plus de chose en commun avec un oujdi qu'avec un algériens du sud, deux peuples qui se ressemblent plus que les marocains et les algériens se ressemblent tu meurt !




                          si tu le dit ,mais je peut penser le contraire ce n'est pas interdit ,ou alors tu va appelez la police du maghzen pour me torturez ,c'est cela vos valeur et bien non ,je ne suis pas comme vous.

                          Commentaire


                          • #43
                            que des c.....s
                            post a fermé

                            Commentaire


                            • #44
                              barb

                              as deja vu une guerre ou on demande à l'adversaire si il est pret? Non, mais je n'ai jamais vu de guerre ou un frere attaque l'autre au moment ou il est faible (problemes

                              mdr'rrrrrr ta qua demande bis l informateur

                              Commentaire


                              • #45
                                ça y'est la date de la guerre a été annocée c'est le 26 mars à Blida. Il y'aura 23 bataillons de part et d'autre. Les hostilités commenceront à 20h précise et seront menées par 0nze bataillons (infanterie, marines et aviation).
                                les troupes algériennes repousseront l'agression marocaines et s'arrêteront à la frontières.
                                Pour en découdre une fois pour toute le rendez vous à été pris au niveau de l'ONU: Et c'est Juin. Les algériens attaqueront à Fez, c'est plus proche de la frontière comme quoi, ils peuvent avoir le soutien des réservistes qui seront amenés par bus et par train au lieu de la confrontation finale.
                                Des observateurs (casques Noirs)de la FAF, pardon de l'ONU seront dépêchés sur le lieu de conflit pour surveiller l'application du traité de Genève et du DH.

                                Satisfait Biskra.
                                Ta guerre souhaitée est programmée
                                A vos ordres mon Adjudent- CHEEEF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X