Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc mobilise ses troupes à la frontière algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    si il y'a une guerre entre le Maroc et l’Algérie sa sera uniquement a cause du polisario car pour les frontière le Maroc a ratifier le traité de reconnaissance en 1992 .

    l
    ors de la guerre des sables en 63 le conflit du Sahara occidental n existait pas, ! Le maroc est un pays aggressif, il nous l a montré en 63 contre l Algérie et en 75 contre le sahara!c est comme ca, assumer votre histoire!

    Commentaire


    • #77
      On se demande qui pousse le MAROC au suicide...

      Commentaire


      • #78
        lors de la guerre des sables en 63 le conflit du Sahara occidental n existait pas, ! Le maroc est un pays aggressif, il nous l a montré en 63 contre l Algérie et en 75 contre le sahara!c est comme ca, assumer votre histoire!
        mais on assument Drizz.`
        mais il ne faut pas vous inquiéter , le maroc , c'est comme la foudre , il frappe jamais deux fois au meme endroit ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par mehdi-amazigh
          On se demande qui pousse le MAROC au suicide...
          La Corée du Nord peut-être ...

          Commentaire


          • #80
            celui qui a une envi monstre de souhaiter une guerre et de la faire n'a qu'a prendre sa playstation et jouer une partie de jeux vidéo ! sa le calmera certainement !!

            Commentaire


            • #81
              mais il ne faut pas vous inquiéter , le maroc , c'est comme la foudre , il frappe jamais deux fois au meme endroit

              oui je sais, la preuve, ces derniers temps il ne cesse pas de s autofrapper , et c est bien comme ca, car ainsi nous pouvons nous concentrer sur autres chose plus sérieues!:22:

              Commentaire


              • #82
                celui qui a une envi monstre de souhaiter une guerre et de la faire n'a qu'a prendre sa playstation et jouer une partie de jeux vidéo ! sa le calmera certainement !!
                bonjour Tenebre

                celui qui a cette envie est justement quelqu'un qui abuse de ces jeux vidéos .... il est pérsuadé que quand t'es bléssé , il suffit de ramasser un jeton pour guérir.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #83
                  oui je sais, la preuve, ces derniers temps il ne cesse pas de s autofrapper , et c est bien comme ca, car ainsi nous pouvons nous concentrer sur autres chose plus sérieues!:22:
                  t'es vraiment un Mauvais Drizz , t'a du mal à conceptualiser ..... alors tu te perd dans des métaphores mégafoireuses ....

                  je te plains .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #84
                    une petite guerre sympathique pour se changer les idées..... hein les amis?

                    Commentaire


                    • #85
                      Moi je propose une partie de paintball les moroccan red light vs les dz rangers


                      rembourez vous bien, parce que les petite balle font mal quand meme lol
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #86
                        Le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait décidé d'engager une action dangereuse
                        stationnée le long de la frontière avec l'Algérie (Tindouf et Béchar), en état d'alerte maximale.
                        M6 ne peut jouer au feu …
                        s il touche l Algérie ; la source et le revenu des devises s envoleront ( le tourisme !!!! )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          s il touche l Algérie ; la source et le revenu des devises s envoleront ( le tourisme !!!! )
                          Tu veux dire que l'Algérie va attaquer les touristes!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            La guerre ne fait pas de cadeau au deux parties. nous le tourisme mais vous l'acheminement du petrol: les deux perdants

                            Le maroc n'attaque jamais en dehors de ses frontières, il ne fait que se defendre depuis 35 ans.
                            Si le polsario attaque, le maroc replique là oû se trouve l'ennemi, c'est claire et avec la bénédiction de la communauté internationale (droit de poursuite)
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #89
                              posté par rodmaroc
                              s il touche l Algérie ; la source et le revenu des devises s envoleront ( le tourisme !!!! )
                              Tu veux dire que l'Algérie va attaquer les touristes!!!!!!
                              De rodmaroc l intellect ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                De rodmaroc l intellect ?
                                j'essaie juste de comprendre sa7bi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X