Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de barre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de barre

    Bonjour !!

    Suis-je la seule à avoir des coups de barre terribles l'hiver au réveil et ce même si je dors un nombre d'heures correcte (7 à 8 h) alors que je me réveille en forme après avoir dormi moins d'heures hors hiver ?! ....

  • #2
    azul taf

    Akken teqar la pub: "un mars et ça repart"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      tafsuth dhi chethwa ... c'est pas que des coup de barre que tu auras,

      moi j'ai plutôt du mal à dormir j'espérai que avec l'hiver ça va se résoudre mais walou ça s'agrave :22:
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Azul a da scootie,

        Akken teqar la pub: "un mars et ça repart"
        Je viens de prends un Twix, ...yiwet yemma-tsen !

        Commentaire


        • #5
          je crois que c'est du à un manque de motivation
          c'est ce qui explique pourquoi j'ai aucun souvenir de moi à la fac le matin
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de prends un Twix
            wigad enni d idudan yettruzun laz macci aaggu .......... deux doigt coupe faim
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par supernova
              tafsuth dhi chethwa ... c'est pas que des coup de barre que tu auras
              Je suis super motivée ! ....

              C'est vrai que des fois je veille un peu trop la nuit mais d'habitude je récupère plus vite (pas dès le lendemain mais bon ça traine pas!) ... alors que depuis 10 jours ! ...

              tafsuth dhi chethwa ... c'est pas que des coup de barre que tu auras
              .
              ça oui, vivement le printemps (encore 3 mois et demi environ ! :22..... par contre pour dormir moi, y a pas de soucis, suffit qu'on me mette un matelas et je m'ecroule et je me retourne même pas dans mon lit !

              Commentaire


              • #8
                Normal, l'hivers le corps bosse plus pour réguler la temperature.

                Faut se couvrir, surtout de la tête.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  wigad enni d idudan yettruzun laz macci aaggu .......... deux doigt coupe faim
                  donc 10 idudan = 1 mars (1 adad de géant)?


                  Envoyé par misterover
                  Normal, l'hivers le corps bosse plus pour réguler la temperature.
                  il fait chaud à la maison et je mets deux couettes sur ma tête !

                  Commentaire


                  • #10
                    @tafsut : Tu ne sors pas dehors pendant la journée ?

                    Y'a aussi le changement de climat qui a tendance à fatiguer.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a aussi le changement de climat qui a tendance à fatiguer.
                      oui je sors !

                      et je dors aussi la nuit .... mais je me réveille fatiguée et mal aux muscles !

                      Commentaire


                      • #12
                        De toute façon, c'est un sujet connu, pendant l'hivers on est plus fatigué pour plusieurs raisons :

                        1 - Manque de lumière.
                        2 - Manque de fer, ...
                        3 - Le moral baisse.
                        ...

                        Suffit de taper : froid hivers sur google pour avoir les conseils à suivre pendant l'hivers pour avoir la forme.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          1 - Manque de lumière.
                          2 - Manque de fer, ...
                          3 - Le moral baisse.
                          Je ne souffre pas de ces trois problèmes ! ....et en général, qu'il vente ou qu'il neige, ça m'est égal !

                          Commentaire


                          • #14
                            @tasfut : OK, tu es malade alors

                            Manque de lumière, c'est ça l'hivers, ça ne depend pas de toi

                            Tu as des courbatures ? Normal, c'est les toxines qu'il faut éliminer.

                            Faut jeuner qq jours pendant l'hivers, une petite cure de raisin noir est conseillée.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal, c'est les toxines qu'il faut éliminer
                              Je suis puuuuuuuuure ! ... non sérieux c'est quoi cette histoire de toxines ?


                              Faut jeuner qq jours pendant l'hivers
                              non !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X