Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un retraité espagnol arrêté pour pédophilie au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un retraité espagnol arrêté pour pédophilie au Maroc

    Un Espagnol en retraite au Maroc a été arrêté pour pédophilie et écroué à Kenitra, près de Rabat, a t-on appris jeudi auprès de l'avocat de l'association marocaine «Touche pas à mon enfant». L'homme, un ancien professeur dans une unversité du sud de l'Espagne, est accusé d'avoir abusé de sept enfants âgés de 2 à 14 ans.

    Sa dernière victime est une fillette de 2 ans, précise l'association qui parle d'un «monstre pédophile». L'homme serait apprécié dans son quartier où il montrait une «bonne image», selon l'association. «Il achetait des bonbons aux enfants, il organisait des fêtes. Et personne ne le soupçonnait alors de ces atrocités», raconte un voisin de Kénitra. Résident temporaire près de Rabat où il s'est acheté une maison en 2004, le retraité aurait sévi depuis 2006 jusqu'à son arrestation samedi dernier. La police a mis la main sur des clès USB qui contenaient des images et des vidéos d'odieuses scènes avec les enfants. Des enfants reconnus dans le quartier. Ce qui a provoqué l'émoi dans la cité et incité l'association «Touche pas à mon enfant» à se constituer partie civile. Le procureur du Roi a alors ordonné une enquête. Face aux images, appuyées par les témoignages des enfants et de leurs familles, le retraité a avoué ses forfaits. Il a été aussitôt écroué à Kénitra.


    Leparisien.fr

  • #2
    peine de mort requise

    il doit etre éxécuté c simple

    mais après un prcès

    pas de pitié
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      C'etait vraiment pas le moment pour un espinguoin de se faire pecho par les flics
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        quand la politique se mele aux valeurs!

        a quand le tour des belges et surtout les francais?

        Commentaire


        • #5
          qu'il croupisse en prison ce monstre pour le restant de ses jours !!

          Commentaire


          • #6
            les marocains j'en doute pas, le pouvoir marocain je n'en suis pas aussi sur

            c'est la premiere fois , a ma connaissance , qu il y a un fait divers ou il y a un etranger pedophile impliqué. sinon tous les faits divers impliquant les europeens sont semblables aux cas que je t ai expliqué plus haut
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              ah ben voila pendant des années vous les laissé faire tranquillement avec la bénédiction des autorités local et la comme par hasard le maroc a des problèmes avec l'espagne des dossiers sorte... VRAIMENT désolant navrant plus bas que terre.....
              JE préconise la peine de mort pour cet homme... J'espere que les autres états ne vont pas vous lâché parce que je vois arriver beaucoup de procès pour pédophilie ds l'avenir du maroc...
              Dernière modification par morad77, 02 décembre 2010, 22h06.

              Commentaire


              • #8
                j espére qu il s en sortira pas contre une declaration d un fonctionaire des affaires etrangérs á madrid, et que la chasse aux pédos soit vrai et non circonstantielle

                Commentaire


                • #9
                  Un retraité espagnol arrêté pour pédophilie au Maroc
                  S il n y avait pas en ce moment une gueguerre diplomatique entre me Maroc et l Espagne , n y aurai jamais d arrestation d un ressortissant espagnol ; les bonnes relations obligent ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    houari16, comment veut ru respecter ce peuple sérieux.. Des années que sur FA nous accusons Ce pays de recevoir des pédophiles.. Ont nous insulte de menteur de jaloux et la comme par hasard.. UN DOSSIER pour l'espagne.. entre nous.. IL EN RESTE des milliers protégé par leurs euros.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa dernière victime est une fillette de 2 ans,
                      c est horrible , répugnant , un monstre …
                      c est celui là qu il lui faut que le Makhzen s occupe de lui convenablement .( comme nos amis le pensaient , la méthode barbare ..)
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        c est horrible , répugnant , un monstre …
                        c est celui là qu il lui faut que le Makhzen s occupe de lui convenablement .( comme nos amis le pensaient , la méthode barbare
                        ..)

                        t inquietes pas mon ami houari
                        je t assure qu il sera servi
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Touche pas à mon enfant

                          @morad77

                          Qu est ce tu veux , c est les conséquences et le revers de la médaille du tourisme libre , sans contrôle de l état , , je salut le travail des associations marocaines «Touche pas à mon enfant ».
                          ce qui compte pour l état marocain : les devises , les devises ….c est la source aux détriments des valeurs humaines , dignité du peuple marocain ….. et ….

                          PS : keaser

                          je ne crois pas ( il dénoncera le Makhzen à la ligue des droit de l homme ! )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            houari16, comment veut ru respecter ce peuple sérieux.. Des années que sur FA nous accusons Ce pays de recevoir des pédophiles.. Ont nous insulte de menteur de jaloux et la comme par hasard.. UN DOSSIER pour l'espagne.. entre nous.. IL EN RESTE des milliers protégé par leurs euros.....
                            il faut vraiment étre ecervelé pour croire que les pedophiles sont toleres au maroc!

                            les pedophiles ou plutot les homos europeens qui vont a marrakech se faire sodomachintruc par des ados de 15 a 18 ans cela oui il est vrai que la justice n a pas été souvent sévére avec eux parceque ca releve plutot de l homosexualité.
                            mais le cas de l espagnol je pense que c'est une premiere au maroc je veux dire la vraie pedopholie impliquant un etranger
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              KAISER tu te fou de moi un quotidien en avais fais la une l'année dernière, MAROC nouvelle destination pédophile après que beaucoup d'association de protection de l'enfance ce sois installé en thailande
                              ca na pas mis la puce à l oreille de vos dirigeants ?

                              un peu de serieux tu veut bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X