Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imaginons la coupe du monde 2030 en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imaginons la coupe du monde 2030 en algerie

    voila la coupe du monde 2014 sera orgniser par le bresil, celle de 2018 vien d'etre attribuer pour la russie ,et celle de 2022 sera au quatar .
    sachant qu'elle reviendra surement au continent africain en 2030 ;
    imaginons que l'algerie se porte candidate et organise l'edition de 2030.
    ce serai vraiment magnifique mais est ce realiste !

    est ce que c'est possible? realisable ?
    23
    oui
    47,83%
    11
    non
    52,17%
    12

  • #2
    aller je me lance ,je suis optimiste je dis oui ...on sait que pour le metro
    on a mis 30 ans,donc il suffit juste d'accelerer la cadence
    non serieusement ,beaucoup de stade sont en construction dans differentes villes alger,tizi.....
    donc point de vue stade je ne pense pas que ca soit le probléme.
    Dernière modification par silence2, 02 décembre 2010, 20h56.

    Commentaire


    • #3
      imagine que israel ce qualifie ??? :22::22:
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ca sera la coupe du monde du football islamique organisé par AQMI.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          le grand stade s’appellera " el mal3eb el islami li kouret el qadem el islamiya "
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            awah vous etres trop pessimistes ...un peu d'imagination svp
            des suedoises qui achetes des cigarttes fa tabla du coin
            des anglaises fa bab el oued en train de faire leur emplettes ,des brésiliennes fal harach ...
            Dernière modification par silence2, 02 décembre 2010, 21h12.

            Commentaire


            • #7
              @traks :

              Ou ça sera genre : "Mal3ab 3oubayda Bnou El Jarah", ou "Mal3ab Abderazak el Para", ...

              @silence2 : Ah oui, c'est bien ça, en plus avec les hooligans anglais, ... ça sera les croisades.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                traks

                Mais soyons raisonnables, ce n'est pas irréalisable, mais inimaginable, ce serait un crime contre l'humanité d'avoir juste ça comme idée en tête

                Nous sommes encore très très très en retard, nous touchons le fond, on revient chaque année 10 ans en arrière ça craint pour l'Algérie et vous parlez d'organiser une WOLRD CUP dans 20 ans??????????????????????????????

                Itakou moulakoum

                Commentaire


                • #9
                  @mist (hooligans)on echangera nos savoir faire en la matiére,je pense qu'ils apprendront beaucoup auprés de nous.
                  kifah cheyy mala ana criminel ,je ne c'est pas un pays pas plus grand et pas plus peupler qu'alger a pu obtenir la cdm.
                  j'ai vu leur joie lorsqu'ils ont été designer ,quelques applaudissements et coup de vuvuzuelas,si c'etait nous ca aurait été el istiklal 2.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprendrais jamais l'enthousiasme stupide de mes compatriotes pour le foot.
                    Vous ne vous dites pas, imaginez l'Algérie, première puissance économique mondiale en 2030, ou premier pays africain à fabriquer sa propre fusée ou leader dans le secteur de l'aéronautique...
                    Non que le foot... Aucune amibition. Pathétique
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne comprendrais jamais l'enthousiasme stupide de mes compatriotes pour le foot.
                      Vous ne vous dites pas, imaginez l'Algérie, première puissance économique mondiale en 2030, ou premier pays africain à fabriquer sa propre fusée ou leader dans le secteur de l'aéronautique...
                      Non que le foot... Aucune amibition. Pathétique
                      La coupe du monde est un événement qui a relancé beaucoup d'économies ,l'espagne 82 est un bon exemple ,attendant le Brezil 2014 et Rio 2016 ,on entendra beaucoup parler de ce pays
                      Dernière modification par absent, 02 décembre 2010, 22h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut bien commencer par quelque chose ...on va pas se lancer a construire et a envoyer des fusées en 2030 ..il faut etre realiste.
                        la coupe du monde ta3 wjahkoum ,c'est de la pub pour le pays,tu peux lancer le tourisme avec...c'est des milliers d'emplois....
                        et il ne faut pas melanger les pinceaux sport avec economie et developpemet.
                        la gente feminine de notre pays a toujours une dent contre le foot et le sport en general ,heureusment pas toutes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mon ami, C'est tout simplement inconcevable, impensable même. C'est pas une affaire de moyens uniquement mais aussi un problème de mœurs et de mentalités.


                          Autant rêver d'atteindre la lune avec nos propres moyens d'ici là, c'est plus accessible que d'organiser une coupe du monde. On même pas une seule pelouse digne de ce nom dans une surface de plus de 2 millions de km carrés.

                          Mais d'ici 2050 c'est pas impossible si les chose changent..

                          Nous pouvons l'obtenir si :

                          - Nos femmes sont presque aussi nombreuses que les hommes dans les stades Algériens.
                          - Si le conservatisme s'adoucit et la libéralisation de la vente/consommation d'alcool se produit.
                          - Le réseau et la qualité des transports (l'un des pires du monde actuellement) atteint au moins celui d'un grand pays Européen.
                          - Si l'état est prêt à investir des milliards de dollars dans la construction de stades, aéroports et l'hôtellerie.
                          - Faire la paix avec Israël (aie !!), c'est un critère très important aux yeux de la FIFA.
                          - Que des femmes puissent déambuler en micro short dans les rues d'Alger sans être embêtées.
                          - Que le terrorisme Islamiste soit éradiqué et totalement rayé de la carte Algérienne.
                          - Un minimum de propreté dans les rues/villes quand même.
                          - Le pays doit acquérir une avance technologique importante.

                          Commentaire


                          • #14
                            mziya j'ai dit "imaginons",je sais bien que c'est irrealisable....que le chemin est long pour organiser un tel evenement ,et qu'il faut plusieurs conditions pour le realiser...
                            peut etre pour 2130 .
                            mais par optimisme ,j'ai voter oui.

                            Commentaire


                            • #15
                              ya jma3a , c'est pas le chemin qui est long , c'est la pensée qui est tortueuse , pourquoi pas e enchallah on sera les finaliste et que l'on defilera à Bouma3ti , el kalitouss , bashberah et même sur oued el Harrach...
                              Pour que cela soit une probable réalité en 2030 ,Il faut juste se retrousser les manches et être réaliste et que nos gestionnaires errêtent la pensée de bois.

                              Traks , d'ici là enchallah Israel n'existera plus

                              1...2...3 VIVA L'ALGERIE

                              ALGERIE 2030 ... ATCHI WAW WAW WA
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X