Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous que seul une guerre résoudrait le probléme du sahara Occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous que seul une guerre résoudrait le probléme du sahara Occidental?

    tout est dans le titre

    je ne sais pas comment poster un sondage:

    je commence:

    non

    il suffit que le Maroc n écoute plus les mauvais conseillers qui veulent sa fin:22:

  • #2
    Je poursuis :

    non

    Il suffit que le Polisario n'écoute plus les mauvais conseillers (parrains) qui veulent sa fin.:22:

    Commentaire


    • #3
      Il suffit que le Polisario n'écoute plus les mauvais conseillers (parrains) qui veulent sa fin.

      mais vous dites qu il est déjá fini, non?ok, c est noté:22:

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi on s'asseoit pas sur une table, et on fait un seul pays ?

        Les européens ont je ne sais combien de langues, je ne sais combien de religions, et ils sont là à se serrer les coudes.

        Et nous, la même langue, la même religion, la même école malekite, et on se débrouille pour avoir des problèmes.

        Finalement, El Kouffars sont chez Nous maintenant.

        Imaginez un instant le cas de l'Irlande se reproduire chez les zarabes, un pays avec un taux d'impots assez faible, et à qui on a donné beaucoup beaucoup de milliards d'euros ?

        Milano aura fait une chanson, "Irlanda ...."
        Dernière modification par MisterOver, 03 décembre 2010, 10h04.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Soyons réaliste le Maroc ne vas jamais sortir du Sahara, et ni l'Algérie ni le Maroc ont intérêt a déclenché une guerre, donc selon moi la meilleurs solution c'est d'attendre, tôt ou tard la population des camps en aura marre

          Commentaire


          • #6
            on sait commencer une guerre, mais on ne sait pas comment la finir
            une guerre serait catastrophique pour les deux pays sauf pour les marchands d'armes , et vu la crise ils s'en frottent déja les mains
            si nos dirigeants n'ont pas appri les lecons de l'histoire récente c'est qu'ils
            n'ont rien appri
            celui qui déclare la guerre c'est celui qui va la perdre car il devrait se justifier vis a vis de la population
            pour moi les larmes d'une mere marocaine qui pleure son fils mort dans une guerre fracticide sont équivallantes aux larmes d'une mère algérienne qui serait dans la meme situation

            Commentaire


            • #7
              De toute façon, ils ne sont pas cons, si il y'a une guerre, le pouvoir sera perdu, on aura peut être droit à une Dawla Islamiya.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                donc selon moi la meilleurs solution c'est d'attendre, tôt ou tard la population des camps en aura marre

                mais plus simple est de leur donner le choix de dire leur mot, ca ne coute une journée au plus, et les choses seraient claires et on peut passer aux choses plus sérieuses!pourquoi cette crainte des urnes?si vouis êtes vraiment contre le pourissement dans la région?

                Commentaire


                • #9
                  Théoriquement je suis d'accord, mais en pratique ta solutions est inapplicable malheureusement, faut chercher une solution realiste

                  Commentaire


                  • #10
                    Théoriquement je suis d'accord, mais en pratique t'as solutions est inapplicable malheureusement, faut chercher une solution realiste

                    non c est un faux argument du maroc: les sahraouis sont lá, leurs cheikhs des deux côtés sont encore vivants, une bonne partie est déjá acquise pour l autonomie, ca ne serait pas le premier référendum dans l histoire de l ONU!

                    Commentaire


                    • #11
                      priére á Nassim le modérateur de donner au topic sa forme de sondage avec OUI, NON et sans opinion, car je ne sais pas le faire!
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        une bonne partie est déjá acquise pour l autonomie,
                        tu as tout dit..

                        Le Polisario n'est en aucun cas le representant du peuple sahraoui..

                        Le sahara, le maroc l'a deja récupéré de la domination du colon espagnol..Al hamdoulileh..le reste n'est que Fitna..

                        Commentaire


                        • #13
                          La guerre !

                          NON !

                          Morts
                          Orphelins
                          Veuves
                          Handicapés
                          Sans-abris
                          Famine
                          Maladies
                          Epidémies













                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            si l'un des deux pays était sûr de battre l'autre, il n'aurait pas hésité....


                            une guerre entre les deux, ne mettra jamais à genoux l'un des deux....

                            ca sera comme irak iran, pas de gagnant mais les deux perdants....10 années de perdu, de l'argent perdu, etc etc....

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Polisario n'est en aucun cas le representant du peuple sahraoui..


                              on parle des votants sahraouis et non de son élite politiquetu es pour ou contre une guerre, et pourquoi? priére de justifier le refus voire préciser la motivation!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X