Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec les touches du Clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec les touches du Clavier

    Voila jai découvert ce matin que les touches de mon clavier se sont mélangées elles ne sont plus dans lordre
    Pour ecrire un Mot ,faut que je les essaie toutes presque

    Avez vs une idée sur la cause et bien sur la solution


    Je reviendrai lire vos réponses tt a l4heure , a Plus
    Merci d avance
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    c'est peut être ton clavier qui est passé en qwerty ?


    quand tu tapes la lettre "a" il affiche quoi ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Histo

      Merci Pour ta Réponse


      quand tu tapes la lettre "a" il affiche quoi ?
      Quand je Tape " a " j'ai le " q " !!!


      MAIS

      En allumant mon Pc maintenant , j'ai constaté que les touches ont retrouvé l'ordre habituel

      Donc C'est réglé pour le Moment ,Mais ça m'interesse de savoir c'etait quoi le probléme tout a l'heure et comment y remédier , Encore Merci a toi Histo
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Tu as juste changé ton clavier de l'Azerty (clavier français) à Qwerty (clavier anglais) , peut-être en appuyant simultanément (sans faire attention) sur ALT et Shift. et en redémarrant, ton clavier a retrouvé sa configuration initiale
        Cette combinaison de touches est la commande pour permuter d'une langue de clavier à une autre

        Commentaire


        • #5
          Myst

          Tu sais quoi ? C'est vrai ...Ma soeur a qui je l'ai passé ce matin m'a dit qu'elle avait fait ça , mais ni elle ni moi savions que les touches changent avec !!

          Merci pour l'Info Myst ...Que ferais je sans toi ?!!!
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            mais ni elle ni moi savions que les touches changent avec !!
            "Derrière les touches" ce sont des codes et non des lettres comme tu les vois sur ton clavier.

            Exemple en décimal la lettre A (majuscule) = 65 (hexa 41) et a (miniscule) = 97 (hexa 61).
            Dernière modification par RoboCop, 03 décembre 2010, 23h16.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Robocop

              Merci Bcp pour l'explication ...
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Ben, de rien Premier Jour,
                Si tu as un pavé numérique sur ton clavier, dans la fenêtre de réponse de FA ou dans une page de traitement de texte tu peux t'amuser en combinant la touche Alt Gr avec les chiffres du pavé numérique, exemple pour le B, appuie sur la touche Alt gr et sans la lacher appuie sur le 6 et ce, 2 fois de suite suite (de façon à avoir 66) puis lache la touche Alt Gr et ainsi de suite... 67 pour le C. Alt Gr et 13 c'est comme si tu as tapé la touche Entrée (Return).
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  pour ton cas c'est juste un basculement du mode "azerty" en mode "Querty" ! donc ton clavier est bon! mais parfois y a un autre problème qui surgit c'est un ensemble de touches dans la même ligne qui ne fonctionnent pas à un certain moment même en redémarrant le pc puis y a retour à la norme après un moment, et j'aimerais bien savoir la raison!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'Info Myst ...Que ferais je sans toi ?!!!
                    Rien ! C'est pour ça que j'existe

                    (comment jme la pete!!! :22

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X