Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une tempête impressionnante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une tempête impressionnante

    Ci-dessous, quelques photos d'une tempête impressionnante survenue au début de l'année dans l'Etat du Montana au nord-ouest des Etats-Unis.

    Photos prises par le photographe américain Sean Heavey.










  • #2
    wwowow si super

    Commentaire


    • #3
      Avec ces photos On dirait le dernier jour ! je sais pas pourquoi on trouve ca juste au USA ! vraiment bizarre

      les tornades , les tempetes , les innondations.... , yen a ailleurs mais au stats c'est grandiose et imposant

      Commentaire


      • #4
        Des scènes apocalyptiques !! J'aurais aimé être là malgré les risques.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Galaad

          Même chose !

          Commentaire


          • #6
            Impressionnant sobhane Allah!

            Commentaire


            • #7
              C'est très beau à voir, mais de loin, très loin même.

              @BMW : C'est da3wate EL chaar de nos grands parents.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                très belles photos
                manque juste l'odeur de la terre
                après une averse d'été
                pinaise
                je vais finir pas déménager :22:
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Pouah soubhan allah.

                  J'aurai donné n'importe quoi pour y être, la nature qui se déchaine offre le plus beau des spectacles, les gros nuages noirs/gris au milieu de grands espaces, une mer qui se déchaine sous de gros nuages, un volcan qui crache les poumons de la terre, j'en suis plus qu'amoureuse de la nature quand elle déploie ses forces en nous faisant rappeler la petitesse de notre être.
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est très beau à voir, mais de loin, très loin même.
                    Salut cousin,
                    Je suis entièrement d'accord avec toi, que c'est très beau à voir, mais sur photos pas plus, rien qu'entendre le bruit d'une tornade, ça te fait avoir les chocottes.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      BMW,

                      mais c'est juste une question de situation géographique, climat, courants froids et chauds qui se rencontrent..les États unis se situe entre deux immenses océans ça explique toutes ces tornades et ce climat bizarre surtout vers la fin de l'été.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Robocop : Je me souviens quand j'étais petit, rien qu'une pluie bien musclée, c'était la misére, l'eau qui rentre à la maison, tu te reveille à 3 heures du matin pour sortir l'eau, ...

                        Pas facile.

                        Et dire que la nature est belle quand elle se dechaîne, je vous conseille d'aller faire un tour dans une zone volcanique ou sortir en ce moment à Paris la nuit, et là vous n'avez rien à payer, le froid qui attaque les os.

                        J'adore observer ça par sat, sur Google Earth par exemple, habitant une autre planète, genre Pandora d'Avatar.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          on se sent tout petit devant tant de puissance ....

                          Commentaire


                          • #14
                            MisterOver,

                            Je peux rester des heures à observer la nature en furie, elle me subjugue et m'attire irrésistiblement, le danger qui te fait vibrer au milieu de ce tourbillon de splendeur me fait sentir étrangement vivante..
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Robocop : Je me souviens quand j'étais petit, rien qu'une pluie bien musclée, c'était la misére, l'eau qui rentre à la maison, tu te reveille à 3 heures du matin pour sortir l'eau, ...
                              MisterOver,
                              Les inondations de Bab el Oued du 10 novembre 2001, une cata du jamais vu, notamment quand l'eau des pluies qui descendait à torrent s'est confondue avec les vagues gigantesques de la mer, du coup, les véhicules ont été emportés comme des boites d'allumettes, ainsi que des pauvres gens Allah yerhamhoum.
                              Dernière modification par RoboCop, 03 décembre 2010, 22h02.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X