Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu pervers en plein mariage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu pervers en plein mariage - vidéo

    En manque d'inspiration, des hommes et des femmes participants à une fête de mariage (vidéo 1) n'ont pas trouvé mieux qu'un stupide jeu pervers pour tenter de se distinguer des autres mariages célèbres comme celui des Américains Jill et Kelly (vidéo 2)!




  • #2
    pour la deuxième vidéo
    c'est juste du plagiat
    de la célèbre émission
    Soul Train
    et en ce qui concerne la 1ere
    entre pervers ca va de soi
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      ils ont mis le feu ds l'Église ...Superbe ambiance

      la 1ere on dirait pas un mariage , je les trouve ridicule
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bahhhhhh jeux pervers..............?c'est pas plus pervers que d'aller chercher la jartiere!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          y a rien de pervers ...ils s'amusent , ils ce bourre la gueule et puis ils garderont un bon souvenir ....ils sont tous adulte et ils ont l'air de bien rigoler....en somme du vrai mariage , une vrai féte ...ta3 sa7 ...machi 3arss coinçé li ikhali que de mauvais souvenir
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Dans la premiere video, ca renseigne a quel point la societe amerloq est plein de stupides.

            Commentaire


            • #7
              ca renseigne a quel point la societe amerloq est plein de stupides.
              roooooooo ginger...........c'est pas parce que tu te sens pas de le faire que les autres sont stupides ou pervers...........ben quand meme...........

              y'a beaucoup de jeux comme ca pendant les mariages et on se marrent vraiment!les enterrements de garcons ou de jeunes filles c'est pas mieux ..........c'est meme plus osé !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                C'est rigolo.

                J'aimerais être celui qui traverse, mais je ne veux pas que la première soit ma femme, wala elle portera un pantalon sous la robe de mariée.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  la première est du niveau pipicaca:22:
                  par contre
                  la deuxième est super sympa
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    et bein dis donc , on aurait tout vu dans ce monde !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pervers, irrespectueux dans l'église et vis à vis des femmes.
                      Se ridiculiser ainsi PFFF
                      Grossier
                      Vulgaire etc ...
                      Socièté décadente !
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pervers, irrespectueux dans l'église et vis à vis des femmes.
                        Se ridiculiser ainsi PFFF
                        Grossier
                        Vulgaire etc ...
                        Socièté décadente !
                        c'est un peu comme les rillettes ............on n'a pas les memes valeurs!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois ce qu'il y a de pervers moi !!

                          J'sais pas, ou alors j'ai l'esprit pervers peut être...

                          Ou alors nous n'avons pas la même définition de ce mot là

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chouchit@
                            Ou alors nous n'avons pas la même définition de ce mot là
                            Se faufiler entre les jambes des femmes pour mater leurs culottes voire leurs parties génitales, est on ne peut plus "pervers" comme comportement!

                            Commentaire


                            • #15
                              Se faufiler entre les jambes des femmes pour mater leurs culottes voire leurs parties génitales,
                              roooooooooooo les nanas n'ont pas les jambes ouvertes et ont certainement une culotte!..........faut pas exagerer!

                              va falloir que j't'invite a un mariage francais toi!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X