yassmine
01/04/2005, 18h07
Salam Syrine,
je voudrais juste dire une chose Yassine n'est plus sur le forum, donc il ne peut pas vous répondre pour justifié ou non c'est propos, donc juste un peu de respect pour toute les personnes qui ne sont plus sur le forum pour qu'ils puisse défendre leur arguments
merci pour eux
Merci de nous le dire mais comment veux-tu qu'on le sache !! je n'ai pas été avertie personnellement de son départ ! donc c'est un peu dur !
salam yassmine
j'ai écrie ça, car a côté de l'avatar de la personne c'est écrie quelque chose, comme pour Yassine c'est écrie banned, mais c'est pas evidant je te comprend bien
tu sais j'ai juste écrie ça, car ça ne sert a rien de se poser des tas de questions pour une personne qui n'est plus la pour répondre, et justifié ces arguments
j'espere que tu n'es pas fâché yassmine
yassmine
01/04/2005, 18h19
Syrine non non je ne suis pas fachée je te comprends mais je n'avais pas remarqué, autant pour moi.
Oui alger le passé c'est le passé n'en parlons plus....que le débat continue.
excuse moi !!! si je me trempe
yassmine
01/04/2005, 18h40
je comprends pas pourquoi tu t'excuses, il n'y a aucun souci :)
merci , car lai peur de me trempe comme ca
moi je suis comme ca dans ma vie , il faut jamais faire du mal au autres.
te d'accord
yassmine
01/04/2005, 19h05
je suis d'accord Alger à condition que les autres ne t'en fasse pas, je n'aime pas la méchanceté gratuite mais que veux-tu parfois on est bien obligé de répondre. Je n'aime pas les gens qui insultent les autres sans même les connaitre.....a +
yassmine , je suis désolé de ne pas avoir bien compris ,
je ne savais meme pas que yassine n'est plus dans ce forum . sinon j'aurai pas réagi ainsi .
désolée yasmine , mais j'etais choquée , que tu donne raison a yassine .
sans rancune .
yassmine
01/04/2005, 22h47
sans rancune Nedjma....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org