Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme se marie avec sa chienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme se marie avec sa chienne

    En Australie, un homme s'est récemment marié avec sa meilleure amie et sa plus fidèle compagne : sa chienne labrador.

    Les habitants de la ville de Toowoomba en Australie ont sûrement dû être surpris de voir cette étrange union. En effet, un jeune homme a choisi de se marier avec... sa chienne de cinq ans, Honey ! L'animal a été adopté par Joseph Guiso depuis plusieurs années, et est aujourd'hui devenue sa femme. La cérémonie s'est déroulée dans le parc Laurel Bank en compagnie de trente invités spéciaux, dont la famille et les amis proches du couple.D'après The Chronicle, la cérémonie était émouvante et le couple serait aujourd'hui très heureux. Lors de ses voeux, le jeune marié a ainsi expliqué à sa bien-aimée "Tu es ma meilleure amie, et tu rends chacun de mes jours meilleurs". Et lorsque l'on demande au jeune homme pourquoi il a choisi ce parc pour se marier, il explique que c'est parce qu'il a assisté par hasard à un mariage dans ce parc, alors qu'il se promenait avec sa chienne : "Cela aurait pu être nous".


    L'homme se dit être un homme de religion, et souhaitait ne plus vivre plus longtemps sans s'unir à Honey. Il explique que cette relation n'a rien de sexuel, mais qu'il s'agit davantage d'un "amour pur". Le couple a choisi de s'offrir une courte lune de miel dans l'un des parcs de la ville.






    ZIGONET.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je l'imaginais plus belle

      Commentaire


      • #4

        mais bon c'est normal leur définition du mariage accepte ce genre de truque
        et on verra pire au future si ce n'es on a tout vue !

        vive l'Islam

        Commentaire


        • #5
          Qui s'assemble se ressemble

          L'animal est pur instinct, l'homme est à la fois instinct et raison.
          Mais quand la raison lui fait défaut, il est bien moins qu'un animal.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Rebbi yekemel!

            Commentaire


            • #7
              L'homme se dit être un homme de religion, et souhaitait ne plus vivre plus longtemps sans s'unir à Honey. Il explique que cette relation n'a rien de sexuel, mais qu'il s'agit davantage d'un "amour pur". Le couple a choisi de s'offrir une courte lune de miel dans l'un des parcs de la ville.
              ... Ils vont marquer leur territoire ?

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8


                Commentaire


                • #9
                  mssakhir

                  MSAKH hada

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Miskina la chienne... Personne ne lui a demandé son avis...

                    Dernière modification par Océane, 03 décembre 2010, 19h43.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      elle va certainement le tromper ,dir 3lih kelb khchine

                      Commentaire


                      • #12
                        Ekh les photos

                        Ça me rappelle le pervers des chèvres.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          Allah yostor
                          Qu'est ce qui arrive a ce monde?

                          elle va certainement le tromper ,dir 3lih kelb khchine
                          mais nonnn, le chien est l'ami fidele de l'homme, elle va peut etre le tromper, mais elle sera pas infidele

                          Commentaire


                          • #14
                            bouééh.......j'ai du mal a pas imaginer des truc sexuelle entre lui et ça chienne
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr , meme la robe blanche
                              et bien bsahethoum , le3qouba ledrari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X