Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous Lauren Bacall?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous Lauren Bacall?

    C'est moche la vieillesse





    Uploaded with ImageShack.us




    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Ahla Inata,
    Moi je dirai que c'est pas la vieillesse qui est moche mais l'abus de chirurgie esthetique qui rend moche.

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est normal elle ne va pas rester éternellement jeune... Et je trouve que la vieillesse lui vient bien... Son visage est toujours aussi doux je trouve!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        oui hia bedete jacko

        Commentaire


        • #5
          La profondeur du regard reste la même malgré ttes ces rides tout autour!
          Ce n'est pas moche c'est évident!

          Commentaire


          • #6
            euhh je ne dis pas qu'elle est moche mais ce changement qui s'effectue à travers des années n'est pas agréable c'est moche de perdre cette beauté




            Rose des bois,
            Qui a dit que la jeunesse était éternelle!


            Hello jack,
            Il existe des femmes très belles sans artifices, mais le temps qui passe laisse ses traces
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Je pense que je suis plus "belle" si je puis dire ainsi maintenant qu'à mes vingt ans

              Les cheveux en l'air avec le sèche cheveux inox, un appareil qui devait être celui des forgeronS, dés que tu essaies de te sécher les cheveux, il te colle à la peau comme un vrai fer à cheval!!!!

              Ayemma les jeans clochards, les jupes maxi, les pulls jackards, les "godasses" et les talons carré, wella les jupes en cuir tbehdilla

              Commentaire


              • #8
                C'est la nature, on y peut rien.

                On sera tous comme ça (voir pire) si on a la chance de vivre jusqu'à cet age là.

                Commentaire


                • #9
                  C est certain que si on vit jusque la, on ne se souviendra pas de notre jeunesse s il n y avait pas les photos

                  Seul le regard ne change pas
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui sait, à intérieur elle est peut être restée jeune.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle etait vraiment belle

                      je me demande à quoi elle pense quand elle regarde c' photos quand elle etait jeune , et son visage actuel ds la glace ...j'espére que ds quelques années ils vont trouver une potion magique pour rester jeune avant qu'un TGV nous passe sur la gueule
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12

                        Çà ne sera plus un TGV mais une navette spatiale

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr

                          elle va nous péter ds la gueule

                          ça craint
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour les filles Spacy et Pandore

                            Fichtrement terrible surtout pour les stars, qund elles sont jeunes et belles ,elles sont aimees et adulees et des qu elles vieillissent elles sont jetees dans des series debiles.

                            Ma chere mere m a raconte que lorsque Greta Garbo commencait a vieillir elle s est cloitré chez elle et ne se montrait plus.

                            Je ne veux pas qu une navette spciale me passe dessus moi! A la limite une petite voiture ...une mini lol
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh oui !

                              N'est pas Marilyne (ou Dalida) qui veut.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X