Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steve Shehan & Nabil Bali _ Awalin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steve Shehan & Nabil Bali _ Awalin


  • #2
    Bonjour

    Merci Velvet



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ça calme...merci vel
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        avec plaisir les Miss

        Commentaire


        • #5
          Une autre merveille pour le plaisir de l'âme !

          Commentaire


          • #6
            Velvet happy to see you again ...
            Thank you so much

            Commentaire


            • #7
              STEVE SHEHAN LIVE. AWALIN sur France Inte

              J'ai écouté ça Velvet ... je pense que tu l'as certainement écouté aussi ? j'ai énormément aimé ... il y a énormément de recherches ...

              Commentaire


              • #8
                Hi Aloha
                si si, pour la vidéo! on entend bien Bern qui rame avec les noms

                sur la seconde vidéo, Steve vibre comme ses intruments !

                J'ai découvert Steve Shehan et sa collaboration avec Nabil Bali sur une autre émission de la même chaine "Allô la planète" qui n'est plus d'actu à cette rentrée mais remplacée par une autre qui n'est pas en reste ...
                voilà comment l'animateur décrit Steve Shehan qui a d'ailleurs travaillé avec le défunt père Athmane Bali et qui quelque part lui rend hommage à travers "Awalin" de la promesse tenue à promouvoir la musique touareg et l'âme du désert

                Steve Shehan est un musicien universel et éclectique dont les percussions ont été demandées par les plus grands artistes de la scène rock, world, chanson anglo-saxonne et française. Il a participé à de nombreux albums et collaboré en studio et sur scène avec des artistes aussi renommés que Bob Dylan - Paul Simon - Paul McCartney - Peter Gabriel - Zazie - Carla Bruni - Khaled - Lokua Kanza - Magma - Stephan Eicher - Liane Foly - les Gipsy Kings - Renaud - Cheb Mami - Arthur H - Salif Keita - Youssou N’Dour - Véronique Sanson - l’Orchestre National de Lille (Jean-Claude Casadesus) - Louis Chédid - Didier Lockwood - Jon Hassell - Rokia Traoré - Nitin Sawhney - John McLaughlin...
                source ici
                Nabil est une perle aussi !





                Commentaire


                • #9
                  Velvet Super

                  En effet, Steve Shehan s'éclate comme un gamin ...et prend énormément de plaisir à jouer sur la deuxième vidéo ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X