Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme serieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme serieuse

    salut a tous
    je m'appelle soraya par koi commencer je recherche mon ame soeur et pourquoi je n'arrive pas a tomber sur des gars bien
    jai 23 ans je suis agent administratif .je suis d'origine algerienne d'alger oui alger la blanche bref bisous a plus tard.

  • #2
    Salut Soraya bienvenue sur FA tu sais il y’a une rubrique un peu plus haut qui s’appelle « Club de rencontre » et c’est en général là qu’on trouve l’âme sœur a moins que tu ne veuilles aussi parler politique

    Commentaire


    • #3
      Azul SORAYA TU AS ENCORE TOUT LE TEMPS DU MONDE POUR RENCONTRER UN GARCON AVEC QUI TU SERAS HEUREUSE JE TE SOUHAITE UNE BELLE PATIENCE

      Commentaire


      • #4
        Cette personne sait bien qu'il y'a une rubrique "rencontre" puisqu'elle a déjà écris labas , et je doute de son thread "femme sérieuse" soit sérieux ....

        Qui se cache derrière ?

        Commentaire


        • #5
          Chère demoiselle, ici c'est la politique et la politique c'est la jungle et tu ne risque pas d'y trouver le prince charmant de tes reves . Nous sommes tous des bêtes féroces.

          Commentaire


          • #6
            Chercher son âme soeur de nous jours devient une affaire politique
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              exactement chère malika!

              elle pioche là où il y a le plus d'hommes. ah la politique des femmes! le bonheur pour les hommes.

              Commentaire


              • #8
                Malika
                Mort de rire....
                Bien envoyé !

                Commentaire


                • #9
                  salut bachi

                  sérieux .......avec le nombre de célibataires qu'ils nous on annoncer dernièrement , ça devient une affaire d'état , moi je vais visé plus haut encore , je vais rédiger mon annonce ds la rubrique international
                  qui dit mieux !!
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    @Malika : moi, je posterai dans "islam et humanité".

                    Commentaire


                    • #11
                      A Ha

                      chiche
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        femme serieuse

                        tu ne recherches pas un plombier par hazard !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          ne les écoute pas .ils ne sont pas sérieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu te trompe de rubrique, ici c'est le quartier des névrosés...
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              il y'a le double de cette annonce ds la rubrique club de rencontre ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X