Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wikileaks révèle les relations de Mohamed VI avec la mafia de la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wikileaks révèle les relations de Mohamed VI avec la mafia de la drogue

    Un rapport de l’ambassade U. S. à Rabat révèle l’implication du régime marocain dans les opération de soutien aux activités des trafiquants de drogue, soit en fermant l’œil sur les activités de ceux-ci, soit en s’attaquant aux éléments des services de sécurité qui luttent contre la contrebande de la drogue.
    • Pour la première fois, un document officiel américain parle de l’implication du Maroc dans des affaires de trafic de drogue, en citant des responsables de la police marocaine travaillant au niveau de l’aéroport de Casablanca, sanctionné à la mi-août de l’année 2009 après avoir arrêté les fils du président et d’un ministre sénégalais pour possession de drogue.
    • Selon le rapport, le roi Mohamed VI n’avait pas apprécié l’arrestation des fils du président et d’un ministre sénégalais à son insu et sans l’avoir consulté au préalable. Les deux sénégalais furent ensuite libérés et les policiers sanctionnés.
    • Le rapport cite aussi un responsable de la police marocaine à Casablanca qui a été muté dans la ville occupée de Laâyoune après avoir implicitement accusé le régime du Makhzen d’être derrière la mafia de la drogue.
    • Un autre rapport publié par Wikileaks daté de 2008 parle de la corruption qui gangrène l’armée marocaine, notamment parmi les hauts responsables de l’institution militaire. On peut y lire « l’armée marocaine souffrent de corruption, de bureaucratie, de la baisse du niveau d’instruction des officiers et de la menace permanente de l’extrémisme de certains éléments ». Et d’ajouter que « le chef de la gendarmerie royale, le général Hasni Ben Slimane « serait impliqué dans des affaires de corruption ».
    • La corruption, selon le rapport, gangrène le haut de la hiérarchie militaire au Maroc et le général Benani , s’est transformé en « baron du lait ». ce dernier, profitant de sa position de chef de l’armée au Sahara occidental occupée pour manipuler les marchés pour l’approvisionnement de l’armée en lait, réalisant ainsi une fortune en milliards de dollars, en plus de son implication avec d’autres généraux dans des marchés douteux de permis de pèche sur les côtes du Sahara occidental. Il a réussi ainsi, selon le rapport, à construire un palais pour sa famille avec l’argent de la corruption.
    • La corruption touche aussi les officiers qui, pour prétendre à des promotions, payent des pots de vins à leurs responsables.
    • Le Maroc livre à Washington des renseignements sur le nucléaire iranien et incite contre l’Algérie.
    • Le Maroc promet d’établir des relations officielles avec Israël.
    • Rapport de Wikileaks : « l’Algérie n’a pas oublié le sang de ses diplomates en Irak et demande à connaître l’identité des commanditaires.
    • Wikileaks met à nu le régime du Makhzen et révèle l’incohérence de ses positions sur les questions arabes.
    • Ennahar/ Ismaïl Fellah
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

  • #2
    et voilà ce que je disais

    juste utiliser le conditionnel et le mot wikileaks pour faire dire aux gens tout ce qu'on veut

    poubelle

    aucune crédibilité

    surtout après : Rapport de Wikileaks : « l’Algérie n’a pas oublié le sang de ses diplomates en Irak et demande à connaître l’identité des commanditaires.

    demain on va dire c les marocains

    poubelle je vous dit
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      salam

      rien de nouveau un pays qui a ose usurpé le titre de emir al muminine n a plus de limite dans la perfidie et le chemin des hypocrites

      Commentaire


      • #4
        les wikileaks nous apprennent rien de nouveau en fin de compte, tous ce qui est relaté comme top secret, nous les avions lu d un maniére ou d une autre, avec un esprit analytique saint, on arrive á lier les évenements les aus aux autres!

        Tout á fait, le Régime marocain est complice et acteur essentiel dans l industrie de la drogue au maroc

        Commentaire


        • #5
          za1971

          pourquoi usurpé

          expliques moi ça

          notre amir el mouminine l'et il aussi pour vous

          l'a t on revendiqué un jour ?
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #6
            Oh putain le scoop, on le savait pas ça !!

            Le rapport cite aussi un responsable de la police marocaine à Casablanca qui a été muté dans la ville occupée de Laâyoune après avoir implicitement accusé le régime du Makhzen d’être derrière la mafia de la drogue.
            Ah tient, moi je croyais que le makhzen moyen ageux faisait disparaître tout ceux qui s'opposait a lui

            Edit:
            emir al muminine
            c'est emir al muminine des marocains , vous, vous n'en avez pas x)
            Dernière modification par KimiHD, 04 décembre 2010, 12h22.

            Commentaire


            • #7
              :22: je ne vois pas le rapport avec Mohamed 5 et la mafia.

              Le journaliste a fait un résumé de wikealeks et aprés il a creé un titre.

              Je vois que Mohamed 6 leur fait chier et il les empeche de dormir

              C'est juste 1 seule personne. et vous êtes des clans, Est-ce que M6 est aussi fort que ca. Tbarkela 3lih.

              Commentaire


              • #8
                salam

                je vous ai deja invite sujets que vous etes ne serait qu a reflechir a l armoirie que vous arborez comme avatar pour comprendre qu il nest pas amir el mouminine mais plutot amir de l ange dechu

                commenet veux tu faire confiance à cela



                alors que dans son discours il nous dit de suivre la sounna


                Discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion du 47éme anniversaire de la révolution du Roi et du Peuple et du 37éme anniversaire du Souverain.
                ==============
                NOUS NOUS REJOUISSONS, AU MOMENT OU NOUS CELEBRONS CES DEUX GLORIEUX ANNIVERSAIRES, DE T’ANNONCER, CHER PEUPLE, LA BONNE NOUVELLE DE LA DECOUVERTE DU PETROLE ET DU GAZ, DE BONNE QUALITE ET EN QUANTITES ABONDANTES, DANS LA REGION DE TALSINT DANS LES PROVINCES DE L’ORIENTAL QUI NOUS SONT SI CHERES.

                EN ELEVANT NOS PRIERES POUR LOUER LE TRES-HAUT DE CE DON ET LUI RENDRE GRACE POUR LES BIENFAITS DONT IL NOUS A GRATIFIES, NOUS EXHORTONS CHAQUE MEMBRE DE NOTRE PEUPLE A SE CONFORMER AU LIVRE SAINT ET A LA SUNNA DU PROPHETE, ET A SUIVRE L’INITIATIVE DE SON DESCENDANT, TON HUMBLE SERVITEUR, TON ROI AMIR AL MOUMININE, EN ACCOMPLISSANT UNE PRIERE EN SIGNE DE
                GRATITUDE POUR CETTE GRACE DIVINE, SUIVANT LA PAROLE DIVINE : "SI VOUS ETES RECONNAISSANTS, JE MULTIPLIERAI POUR VOUS MES BIENFAITS".


                quand on regarde cette photo il me fait plutot penser a lui




                vous vous etes jamais demande pour tous les grands demons de ce monde avaient un chien

                au passage comment un amir de musulmans se fait benir par un rabbin avez vous une reponse sujets que vous etes



                Robert Assaraf - le leader autoproclamé des juifs encore vivant au Maroc - a déclaré dans une interview publié dans la revue **********
                "Grâce à Hassan II, l'acceptation de l'idée d'Israël fut possible. J'ai pu accompagner le grand rabbin d'Israël, chef du monde Sépharade qui a fait la demande dès son élection pour aller bénir le roi du Maroc et ce vœu fut exaucé. Le roi Mohamed VI l'a reçu dans son palais de Tanger pour le bénir lui, le prince Moulay Rachid et le prince Moulay Hassan. Quand Hassan II est mort, on a fait des sondages qui ont montré qu'il était le chef d'état dans le monde qui a eu la meilleure note de l'opinion Israélienne avant même le président des Etats Unis!"

                je vous invite aussi a voir cette video et vraiment sils elle ne vous interpelle pas cest que vous etes vraiment perdu et que le sentiment de honte vous a abandonné

                http://www.youtube.com/watch?v=oefuIbr56hk


                salam

                Commentaire


                • #9
                  za1971

                  tu es vraiment à coté de la plaque

                  je ne perdrais pas mon temps avec ce genre de conneries qui n'ont ni queue ni tete

                  rami est bien connu

                  son site devrait s'appeler haine.com

                  pauvre de toi et de ton esprit
                  La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    pourquoi la photo de ton usurpateur est truquee imagine deux secondes un amir avec un rotweiller soiss serieux

                    la video de ton amabassadeur demandant la benediction a unb rabbin pour ton usurpateur cest faux aussi si vous etes musukmans vous chezchez pas protection aupres de juifs sois serieux deux seconde ton avatar qui est celui du trone d angleterre qui represente horus et gog et magog cest aussi de la haine gratuite sois serieux

                    ne dit on pas je "recherche refuse aupres su seigneur des mondes roi des hommees" en tant que musulman pas aupres dun rabbin non


                    sois serieux et accepte cette verite qui est musulmane ni algerienne ni y ni x

                    la pure verite "je leur montrerai des signes a linterieur et a lexterieur deux jusqua ce quils admettent que CECI EST LA VERITE"

                    ton roi est un usurpateur votre pays est une usurpation regarde encore cela

                    votre ancien usurpateur a qui il ressemble sincerement



                    a mohamed v


                    ou a son vrai pere le caid de marrakech






                    allez sois serieux accepte cette triste verite elle envahira ta poitrine pour te liberer

                    salam

                    Commentaire


                    • #11
                      soit en s’attaquant aux éléments des services de sécurité qui luttent contre la contrebande de la drogue.

                      Commentaire


                      • #12
                        le général Benani , s’est transformé en « baron du lait ». ce dernier, profitant de sa position de chef de l’armée au Sahara occidental occupée pour manipuler les marchés pour l’approvisionnement de l’armée en lait, réalisant ainsi une fortune en milliards de dollars
                        bile gate n'a qu'à bien se tenir..

                        Commentaire


                        • #13
                          ben oui , il y a des Hommes intègres et honnêtes au maroc , mais mais amir el mouminine voit les choses autrement

                          Commentaire


                          • #14
                            je met 50000 dollars sur la tete de julian assange, pas parcequil a denoncer les petits secrets des us, mais quil fait passer des mensonges pour creer la zizanie, c'est une tete brulé a la solde de la cia.
                            leternel debat entre ovistes et animalculistes

                            Commentaire


                            • #15
                              casacapital

                              qui te dit que c lui ?

                              n'importe qui maintenant peut faire dire à wikileaks ce qu'il veut

                              va prouver le contraire

                              c la rumeur organisée à l'echelle planétaire
                              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X