Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fella - Chehal Nebghi Nkalech Omri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella - Chehal Nebghi Nkalech Omri

    ch7al nebghi n9aléch omri ch7aaaaaaaaal nebghiiiiiiiiiii


  • #2
    midouuuuuuuuuuuuu nKalech ne veut pas dire la même chose en algérien qu'en marocain
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      midouuuuuuuuuuuuu nKalech ne veut pas dire la même chose en algérien qu'en marocain
      Oui je sais ,ça veut dire nfachach ,ndala3 ,c'était ça mon intention

      aww je ne vais pas clamer l'autre sens(son sens marocain) tout de même

      Commentaire


      • #4
        c'est que t gentil ce qui n'était pas le cas de mes camarades une fois chedou fia toute une journée et je ne me doutais de rien !!! tout ça parce que j'ai dit "had el prof rah yet9alech 3lina" on m'a sorti toutes les chansons rai avec "nkalech" wa mouchta9Atouha
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          c'est que t gentil ce qui n'était pas le cas de mes camarades une fois chedou fia toute une journée et je ne me doutais de rien !!! tout ça parce que j'ai dit "had el prof rah yet9alech 3lina" on m'a sorti toutes les chansons rai avec "nkalech" wa mouchta9Atouha
          hahaha ,ils te taquinaient c'est sure.Mami est venu à Rabat ,il l'a chanté mais disait "tféchi wou zidi tféchi" ,il savait la pauvre que ça colle pas

          Commentaire

          Chargement...
          X