Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derby WAC -Raja casablanca -TIFO + resumé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derby WAC -Raja casablanca -TIFO + resumé

    Dima dima Hamra





  • #2
    bou7amroun a gagné

    dommage que je n'ai pu suivre le derby !!

    Commentaire


    • #3
      Olé olé dima wydad ,dima hamra

      Commentaire


      • #4
        Quel public !! très beau derby
        l'opportunisme du Wac a volé la victoire à la magie du Raja dans ce match.

        ps: quel but rajaoui ouf!!
        Dernière modification par centripete, 07 décembre 2010, 00h17.

        Commentaire


        • #5
          l'opportunisme du Wac a volé la victoire à la magie du Raja dans ce match.

          ps: quel but rajaoui ouf!!
          de quelle magie tu parles ? de faire des passes courtes dans la moitié terrain du raja pour dire qu'on se la joue à la Barcelonaise ?

          Commentaire


          • #6
            cest qui du wac ou du raja qui a le plus de titres?

            Commentaire


            • #7
              cest qui du wac ou du raja qui a le plus de titres?
              Le Wac est le club le plus titré.Dans le championnat on a 17 sacres contre 9 pour le Raja

              Commentaire


              • #8
                de quelle magie tu parles ? de faire des passes courtes dans la moitié terrain du raja pour dire qu'on se la joue à la Barcelonaise ?
                exactement ! l'art de manier la balle, d'imposer son jeu et de faire le plus des belles et franches occas.. dommage pour la concrétisation.

                le Raja pouvait au moins au moins sortir avec 3 buts ! et dés les 25 premières minutes.. c'est dire....

                ce fut une victoire volée.. et ça, ce n'est ni la première ni la dernière en foot
                cest qui du wac ou du raja qui a le plus de titres?
                en championnat du Maroc
                le WAC (club plus plus ancien: fondé en 1937) a 12 titres. (+5 league du Maroc avant l'indépendance)
                le RCA (crée par le même fondateur du WAC en 1949) a 9 titres.

                à L'international, le Raja est de loin plus sacré (notamment avec 3 champions league africaines + participation à la première coupe du monde)
                le Raja est également le plus populaire au Maroc, et à l'international.
                .
                Dernière modification par centripete, 07 décembre 2010, 22h56.

                Commentaire


                • #9
                  calmez vous enta rajaoui enta widadi coulchi bidawi

                  Commentaire


                  • #10
                    on est très calmes.. on fait de l'analyse sportive

                    Commentaire


                    • #11
                      exactement ! l'art de manier la balle, d'imposer son jeu et de faire le plus des belles et franches occas.. dommage pour la concrétisation.

                      le Raja pouvait au moins au moins sortir avec 3 buts ! et dés les 25 premières minutes.. c'est dire....

                      ce fut une victoire volée.. et ça, ce n'est ni la première ni la dernière en foot
                      le discours des rajaouis ,quand ils perdent ils te sortent cela.moi je dis que passe courte doit donner des fruits ,mais les jouer entre défence milieu et gardien de but ,c'est du n'importe quoi.

                      le WAC (club plus plus ancien: fondé en 1937) a 12 titres. (+5 league du Maroc avant l'indépendance)
                      oui c'est le club qui faisait de le résistence implicite ,vous avez voulez nous amputer ces 5 titres ,mais là c'est bon ,c'est officiel ,les 5 sont comptés.

                      vive LHAMRA DIMA WYDAD ,et je suis weld derb sultane fief du raja

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur les quelques sequences que j'ai vu, le match semble assez plaisant et d'un assez bon niveau. c'est de loin plus interessant que le dernier USMA-MCA :22:

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            le discours des rajaouis ,quand ils perdent ils te sortent cela.moi je dis que passe courte doit donner des fruits ,mais les jouer entre défence milieu et gardien de but ,c'est du n'importe quoi.
                            nan c'est les discours qu'on fait rien qu'on regardant les résumés. .. les 3 premières occas sont claires..
                            et pour ceux qui ont vu le match complet, le Raja a totalement dominé.. comme le Barca en classico..
                            mais l'opportunisme du WAC l'a eu face à l'inefficacité du Raja
                            on n'est pas des mauvais perdants, on vous dit besseha même votre victoire volée

                            oui c'est le club qui faisait de le résistence implicite ,vous avez voulez nous amputer ces 5 titres ,mais là c'est bon ,c'est officiel ,les 5 sont comptés.

                            vive LHAMRA DIMA WYDAD ,et je suis weld derb sultane fief du raja
                            j'aime bien la résistance implicite en gros, ca veut dire jouer dans une league à 4, avec 3 équipes de colons

                            5 titres que vous avez gagné avant l'independance sont les league du Maroc. (Vous + 3 equipes françaises)

                            Quant au championnat du Maroc première edition 56/57 :vous avez 12 titres comme les FAR) et le Raja 9.
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...oc_de_football


                            Sur les quelques sequences que j'ai vu, le match semble assez plaisant et d'un assez bon niveau. c'est de loin plus interessant que le dernier USMA-MCA :22:
                            gradins : spectacle 10/10
                            pelouse: ce derby 109 est d'une très bonne facture.... je dirais 9/10.
                            ce derby est classé en top ten mondial des derby
                            http://www.footballderbies.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par midou
                              Le Wac est le club le plus titré.Dans le championnat on a 17 sacres contre 9 pour le Raja
                              pourtant le palmarés du raja est plus diversifié que celui du wac !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X