Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inondations au Maroc : Le Président Bouteflika exprime la solidarité du peuple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inondations au Maroc : Le Président Bouteflika exprime la solidarité du peuple algérien

    inondations au Maroc : Le Président Bouteflika exprime la solidarité du peuple algérien avec les familles des victimes
    Le président de la République M. Abdelaziz Bouteflika a exprimé la solidarité du peuple algérien avec les victimes des inondations qui ont touché certaines régions du Maroc situées entre les villes de Rabat et de Casablanca.


    «C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle des inondations qui ont touché certaines régions situées entre les villes de Rabat et de Casablanca faisant de nombreuses victimes et d’importants dégâts matériels», a écrit le Président Bouteflika dans un message adressé au roi Mohamed VI du Maroc.
    Devant cette catastrophe, a ajouté le Président Bouteflika, «je présente à Votre Majesté au nom du peuple algérien et en mon nom personnel mes sincères condoléances et ma profonde sympathie.
    Je vous prie de transmettre aux familles éprouvées nos sentiments de solidarité et de sympathie et nos prières à Dieu le Tout- Puissant d’accorder aux victimes sa sainte miséricorde et de les accueillir dans son paradis aux côtés des martyrs et des hommes sincères et d’assister les leurs dans leur douleur».
    «Je prie Dieu, le très haut, de vous aider à faire face aux conséquences de la catastrophe naturelle dans la prise en charge et le réconfort des sinistrés, de préserver Votre Majesté et votre famille et de vous épargner ainsi qu’au peuple marocain frère tout malheur et épreuve pénible», a conclu le président de la République dans son message.



    Horizon

  • #2
    trop tard


    il aurait du le faire pour les morts de layoune
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      trop tard


      il aurait du le faire pour les morts de layoune
      je savais pas que tu étais aussi méchant et haineux!
      C'est une catastrophe naturelle au Maroc et non une guerre comme dans le SO dernièrement!

      Commentaire


      • #4
        un mort c'est un mort mon ami

        pas de difféérence

        rouh mchat and allah

        et ce n'est pas de la haine mais plutot de l'indifférence
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

        Commentaire


        • #5
          je présente à Votre Majesté au nom du peuple algérien et en mon nom personnel mes sincères condoléances et ma profonde sympathie.
          Il est comique monsieur le président .

          de préserver Votre Majesté et votre famille et de vous épargner ainsi qu’au peuple marocain frère tout malheur et épreuve pénible»,
          , Il oses quand meme parler de fraternité , comme si le peuple Marocain ignore qui arme le Polisario contre le Maroc .

          Fratenité gallik .

          Commentaire


          • #6
            Fraternite gallek
            La meme fraternite que reserve le makhzen aux Algeriens.

            Commentaire


            • #7
              citation
              «Je prie Dieu, le très haut, de vous aider à faire face aux conséquences de la catastrophe naturelle dans la prise en charge et le réconfort des sinistrés




              Prions car les sinistrés attendent toujours la réactions de prise en charge par les autorités marocaine

              Commentaire


              • #8
                La meme fraternite que reserve le makhzen aux Algeriens.
                Se ne sont pas les Tinisiens qui arment le Polisario contre la Maroc et se ne sont pas les Mauritaniens qui s'acharnent contre les Marocain à ce sujet .

                Commentaire


                • #9
                  Se ne sont pas les Tinisiens qui arment le Polisario contre la Maroc et se ne sont pas les Mauritaniens qui s'acharnent contre les Marocain à ce sujet
                  En fait l'Algerie c'est blad siba a tindouf, une zone hors de controle, donc on ne peut pas la blamer quand elle dis qu'elle n'est pas partie prenante du conflit meme s'il y a une armée de 15 000 sur ce territoire.

                  Sinon, merci pour la solidarité algerienne, mais le nifaq de boutef il peut se le garder.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    Se ne sont pas les Tinisiens qui arment le Polisario contre la Maroc et se ne sont pas les Mauritaniens qui s'acharnent contre les Marocain à ce sujet .

                    mkhantre
                    Ce ne sont pas les Tunisiens ou les Mauritaniens qui massacrent les pauvres Sahraouis non plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce ne sont pas les Tunisiens ou les Mauritaniens qui massacrent les pauvres Sahraouis non plus.
                      Mais de quoi je mele ; bon allez , Merci pour la solidarité de Boutef

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, merci pour la solidarité algerienne, mais le nifaq de boutef il peut se le garder
                        nifaq ou pas nifaq,sa ne change rien pour vous

                        Commentaire


                        • #13
                          nifaq ou pas nifaq,sa ne change rien pour vous
                          beh non justement !!!! seulement on trouve cela ridicule qu'un président qui ne veut meme pas serrer la main d'un roi , et lui adresse la parole en personne

                          Commentaire


                          • #14
                            beh non justement !!!! seulement on trouve cela ridicule qu'un président qui ne veut meme pas serrer la main d'un roi , et lui adresse la parole en personne
                            Il ne veut pas lui serrer la main sur la question su SO seulement.

                            Ce n'est pas tres difficile a comprendre quand meme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne veut pas lui serrer la main sur la question su SO seulement.

                              Salam ca va? non je te serrer pas la main parce qu'on va parler du SO, revient.

                              Salam bon je te serre la main vu qu'on parle de l'UMA

                              mdrr
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X